Oh mais ça va super vite !
non je n’ai pas lu le questionnaire je vais chercher ça !
non je n’ai pas lu le questionnaire je vais chercher ça !
Bon, je sais que ce genre de choses, ça fait partie de ses nombreuses "lubies de passage" (il s'investit souvent dans un truc pendant un petit temps, avant d'assez vite abandonner), mais bon, j'aimais bien le voir faire ses leçons
J'ai pas pratiqué depuis des années...
J'aimerais bien ne pas tout perdre non plus !
) ? @Whitemountain peut-être ? 

(3 saisons).
Update : j'ai fini le livre etMon audiobook c'est un livre un peu à la Harlan Coben où on te balance plusieurs histoires en même temps mais sans qu'elles soient liées (au début en tout cas), donc j'alterne entre le pov d'une mère célibataire et sdf, une femme qui a hérité d'une maison, et un ado (dans le passé) de 13 ans. (Spoiler : l'ado et la femme sont frères et sœurs)
L'ado est en total crush sur l'autre ado qui vit chez eux, et c'est clairement pas réciproque (quand il a demandé ce qu'il ferait s'il l'embrassait, le 2e a bien rigolé et 30 secondes plus tard l'a foutu à l'eau), et donc bien plus tard, le 2e ado (qui dans le présent à la 40aine) rencontre (et pas par pur hasard, mais pas creepy non plus) Libby, la sœur de l'ado. Alors je sais pas s'il est sincère, ou même si j'ai raison, mais c'est possible que lui crushe sur elle, mais ce qui est sûr c'est que quand elle l'a trouvé dans la maison, la première chose qu'elle a pensé c'est wow il est trop canon
Imaginez à la fin elle l'épouse et son frère est au mariageil sera comme ça
![]()

Va falloir que j'aille en ville un soir après le boulot la semaine prochaine, parce que je vais pas aller au mariage de mon beau frère en pyjama
Dans les quelques magasins qu'on a fait j'ai rien trouvé de sympa, tout était moche (selon moi
)
Quoi il faudrait déjà que je termine celui en cours ? 
Si ça peut te rassurer, (ou pastout était moche
) quand j'ai fait les magasins hier, j'ai pensé pareil, à part un ou deux hauts chez Morgan, (mais bon à 25euros le débardeur, je préfère passer) donc