Préparant notre périple en Islande.
- On est d'accord, musée de la ferme en tourbe, on y va ?
- GRAVE !
Je pense qu'on est fait.es l'un.e pour l'autre !
Je suis un peu envieuse

Moi j'aime bien les visites un peu culturelles (se promener dans une ville en découvrant son histoire et ses beaux bâtiments, les musées, les châteaux...). Mon copain, typiquement, pendant une bonne partie des vacances, c'était :
- Pfffffff...
- Est déjà à 2 salles devant moi parce qu'il passe en regardant vite-fait et ne lit pas les pancartes car "Y a trop de texte à lire"
- Moi : "Vas-y, mets toi là je te prends en photo !"
Sa tête sur la photo : 
- "Je suis fatigué/J'ai mal aux pieds"
Je conçois bien que chacun·e a ses préférences en vacances, mais bon, c'est vachement frustrant de pas être sur la même longueur d'ondes là-dessus

Le seul truc sur lequel on est vraiment d'accord, c'est quand il s'agit de faire des restos/bars... C'est même pas comme s'il cherchait des vacances détente, genre bord de plage/piscine, SPA, etc., parce que ça fait pas partie des trucs qu'il aime.
D'ailleurs, vu que son rêve c'est de voyager au Japon, je lui ai demandé ce qu'il comptait faire là-bas

Si faire des musées et voir les monuments ça l'intéresse pas, aller à l'autre bout du monde juste pour manger des ramen et des sushis, mouais

Conclusion ? "Ben justement, faut que j'y réfléchisse sérieusement."
(j'imagine qu'il y a réfléchi, vu qu'hier il regardait les prix des billets d'avion

)