ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 631
54 293
3 314
28
J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal avec le concept de porter un corset pour le plaisir, ayant moi aussi porté un corset orthopédique pour raison médical (scoliose en l'occurrence) de mes 15 à mes 17 ans (fin de ma croissance en gros) et j'en garde pas un hyper bon souvenir :goth: Dormir avec était vraiment source de beaucoup de souffrance, physiquement et psychologiquement aussi. Bref, je me doute que les corsets orthopédiques sont bien différents des corsets "esthétiques" mais rien que le mot ne m'évoque personnellement que de la souffrance :sweatdrop: Bon après la bonne nouvelle c'est que mon corset m'a réellement aidé, ma scoliose s'est redressée grâce à ça, m'évitant une lourde opération, donc même si c'était pas du plaisir, merci le corset quand même :rire:

Sinon... Fin de journée, je suis crevée ! Plus que demain et après VACANCES :dowant:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Esmé. Il me semble que j'avais déjà vu tes photos mais tu es magnifique :jv:


Je vais dans un restaurant étoilé. On fête mon anniversaire (Oui plusieurs mois plus tard mais avec le covid tout ça on a pas eu l'occasion). Je viens de passer 40 minutes à me lisser les cheveux. ET IL PLEUT. C'EST UNE BLAGUE ?
 
D

Deerdra

Guest
Je continue donc de regarder la saga Twilight, avec Hésitation.
J'ai regardé 15 minutes de film et je ne peux vraiment pas supporter Edward qui est toxique à souhaits. Le mec fait du forcing pour que Bella accepte de se marier avec lui et l'empêche d'aller voir Jacob alors que c'est son ami. Tout va bien.:yawn:
Je comprends parfaitement Charlie qui veut l'éloigner de sa fille.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 558
206 686
6 354
Demain j'irai à la pharmacie, prendre du fer sans ordonnance. J'avoue que j'ai un peu la flemme de voir un médecin pour me prescrire ça alors que je peux m'en procurer sans ordonnance, donc bon :lunette:
J'ai enfin reçu mes résultat de prise de sang (par courrier, et non pas par mail... tu m'étonnes que ça ai pris un peu de temps :lunette:). J'ai donc bel et bien une "carence martiale" :coiffe:

____________________
@Sneglia : Mais trop, elle a tellement de classe Bernadette Banner, j'adore comment elle parle, et puis je suis trop jalouse de ses coiffures :crying:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
C'est fou comme il fait une chaleur dingue au taf, et dehors il fait super bon, y'a du vent et tout, c'est le pied <3

Rentrée maison !
Donc manger, parce qu'il fait faim, et ensuite on verra. Quoique, non, je me sens moite, donc douche AVANT de manger, et ensuite je me pose devant un énième revisionnage en mode binge-watching de Friends :jv:
Ah et j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire ! Iels sont pas en retard, l'ancienne expirait en septembre !
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
@Fluorite. Oui, après moultes aventures, j'ai été prise! :puppyeyes::rainbow:

@Héméra. Je suis allée à la fac après toi mais je ne me souviens pas avoir dû fournir tous ces documents qu'on me demande! :halp:

@Foxy* Félicitations pour ton nouveau contrat! :disco::free:
Mais j'espère que tu arriveras à te ménager et à prendre des temps de repos nécessaires! :ninja:

---------------------------------
Quelqu'un a déjà vu "30 ans malgré moi"? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes