@Vespertina Bon courage et des bonnes ondes pour toi !
@Khyra Merveilleux anniversaire !
@Ariel*
Bonjour ecm
Aujourd'hui je suis contente parce que aujourd'hui je suis en télétravail
C'était pas prévu mais je n'avais pas de manip à faire, alors ma collègue m'a dit hier "Eh Messy, tu peux te mettre en télétravail si tu veux !". J'en profite, j'ai des trucs à faire sur l'ordi mais c'est quand même plus relax
Genre là je devrais être dans le bus depuis déjà 20min, alors que je suis encore dans mon canapé en legging t-shirt à finir mon café 
Et je vais pouvoir être avec vous toute la journée (sans craindre que quelqu'un déboule derrière mon écran à tout instant et voit la page du forum
) !
Bon courage et bonne journée à vous les p'tites mouettes rieuses

@Khyra Merveilleux anniversaire !

@Ariel*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonjour ecm

Aujourd'hui je suis contente parce que aujourd'hui je suis en télétravail
C'était pas prévu mais je n'avais pas de manip à faire, alors ma collègue m'a dit hier "Eh Messy, tu peux te mettre en télétravail si tu veux !". J'en profite, j'ai des trucs à faire sur l'ordi mais c'est quand même plus relax
Genre là je devrais être dans le bus depuis déjà 20min, alors que je suis encore dans mon canapé en legging t-shirt à finir mon café 
Et je vais pouvoir être avec vous toute la journée (sans craindre que quelqu'un déboule derrière mon écran à tout instant et voit la page du forum
) !Bon courage et bonne journée à vous les p'tites mouettes rieuses

(en vrai j'ai la flemme parce qu'il est rangé dans mon sac qui est lui même dans un sac
La faim ça va, c'est déjà ça.

Ils sont de toute beauté en plus

je peux donc lui donner ses médicaments, tout en me détendant un peu 
(si fière d'être apparue dans tes rêves
) un jeu à finir de tester, un autre jeu à commencer à tester, et bon j'ai un autre truc à commencer à traduire mais la deadline est si loin que j'attends d'avoir fini le reste avant !
je mettrai des photos tout à l'heure !