ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious ! cutefrog.gif
giphy.gif

Aujourd'hui c'est nos un an de mariage avec Player n2 :puppyeyes: (pour le côté légal vu que la cérémonie était le lendemain mais quand même :drama:) Ca passe si vite :puppyeyes: Il y a un an j'étais en plein stress à cette heure ci :puppyeyes: :yawn:
giphy.gif

Programme de la journée :
Bosser un peu en tentant de ne pas m'énerver (spoiler c'est raté pour l'instant :coiffe:) ensuite on va chez ma mère et on boit un p'tit peu de crémant ce soir pour fêter ça :puppyeyes:
giphy.gif

Bonne journée ! cheerbear.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Ca fait très bizarre d'entendre parler de rentrée, comme j'ai pas l'impression que c'est les vacances :hesite: enfin en même temps normal quand on bosse :hesite:

On a 0 réservation pour l'instant. Je pense que comme d'habitude les gens vont appeler à 12h30 pour réserver une table dans "10 min".

Vivement le weekend :lunette: on va devoir vider la cuisine, essayer de caler tous les meubles dans les chambres, ça va être une galère sans nom.

26 Novembre 2014
161
71 584
4 284
@Mémé Ciredutemps Je pense qu'on peut partager une maison avec nos bibliothèques respectives, avoir du thé et du café à gogo, et passer des soirées à parler mythologie calé.e.s dans un plaid tout en écoutant de la bonne musique. Tout en ayant chacun.e nos coins respectifs, nos passions, et bien sûr des endroits où écrire, parler ship et headcanon.

M

Membre supprimé 349183

Guest
ALORS on est samedi, donc, mariage, et la mariée est ravissante avec ses bretelles en dentelle. Pas de Robustier en vue. Le petit enfant des mariés a un costume élégant : veste orange et short bleu marine et un petit canotier. #LePlusStyléD'LaNoce

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Je suis tellement crevée, je me suis réveillée à 3h du mat à cause de quintes de toux infernales, qui ont duré jusqu'à 6h, une heure plus tard j'ai du sortir du lit et aller au boulot :goth: Je me traîne comme c'est pas permis, merci le pass sanitaire grâce à qui on a pas grand monde, me permettant de comater sur ma chaise en fixant le vide :lunette:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Bon, je viens de faire ça au pif, sans trop savoir, mais... Mettre une combi-short avec un pantalon (large), ça fonctionne super bien ensemble, visiblement :lunette:
Enfin quelques faux-hauts à motif sympas que j'arrive jamais à trouver :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes