M
Membre supprimé 357025
Guest
@ChatPitre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lalalalalala on ne sait pas quand ça sera réparé lalalalalallalala.Le serveur au boulot a grillé.
![]()
On avait pas internet et on peut pas travailler sans internet parce que notre logiciel de bibliothèque fonctionne avec internet et nos documents sont sur un drive commun sur internet.
![]()
Ecoutez j'ai pas la force, j'ai plus les mots. Je vais coller des gommettes et pi c'est tout.
![]()
J'ai surkiffé Circé, de la même autrice !
Je ne râle pas sur la diminution des températures alors, si c'est pour toi ça va 
Les seules idées que j'ai en tête pour le moment sont des trucs hasardeux comme Dim-plante et SaturgreenEn vrai ça serait cool un jour des plantes aussiPour présenter nos collections, montrer les nouvelles feuilles, fleurs, fruits, etc, les nouvelles acquisitions, ou même les déceptions...
Je serais trop partante. Je sais qu'il y a d'autres amateurices de plantes ici en plus.
Faudrait trouver un autre jour et un autre nom, par contre![]()
![]()

et depuis je n'ai pas pris de copines à Vera car je déménage bientôt 

Bon du coup, j'ai 25 mails déjà
Mais je n'ai pas eu de vague de panique en ouvrant ma boîte donc c'est bon signe 

qu'eux savent bien que non puisque le dernier truc touché affiché sur el site, c'était en mai