Bonjour les crevettes roses !
@Esmé.
Et je go pour la vie longue, tranquille et oubliée. J'ai envie de vivre des belles choses, de profiter du monde, de pas passer par l'angoisse des situations terribles qui font souvent les vies mémorables, et j'ai pas spécialement l'ambition ni la prétention de rester dans les mémoires pour des décennies voire plus. J'ai parfois une pointe d'orgueil qui surgit à ce niveau-là, mais globalement... non. Je ne fais que passer
@Mémé Ciredutemps : Tellement d'accord avec ton message !
Ça fait un bail que je me suis pas replongée dans la mythologie gréco-romaine (je connaissais tout sur le bout des doigts depuis mon enfance jusqu'aux études, et depuis que j'ai fini je fais une pause avec tout ce qui se rapproche de mon domaine... ), mais... ouais
@Mindala Jinka : Moooowww le p'tit bout d'chaaaaat ! Heureusement que tu es là ; j'espère que tout ira au mieux pour lui ensuite
Félicitations @Foxy* !
Et bienvenue @Banana !!
(je l'ai lu avec la voix des Minions, pardon )
@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mémé Ciredutemps : Tellement d'accord avec ton message !
Ça fait un bail que je me suis pas replongée dans la mythologie gréco-romaine (je connaissais tout sur le bout des doigts depuis mon enfance jusqu'aux études, et depuis que j'ai fini je fais une pause avec tout ce qui se rapproche de mon domaine... ), mais... ouais
@Mindala Jinka : Moooowww le p'tit bout d'chaaaaat ! Heureusement que tu es là ; j'espère que tout ira au mieux pour lui ensuite
Félicitations @Foxy* !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bienvenue @Banana !!
(je l'ai lu avec la voix des Minions, pardon )