J'ai promené la chienne plus d' 1h ce matin, d'ailleurs la chienne des beaux-parents s'est mise à hurler et pleurer à la mort en me voyant partir

sauf que je peux absolument pas promener 2 chiens en même temps, pas le même gabarit, ma chienne est têtue et écoute très peu en début de balade tellement elle est surexcitée...bref. On les sortira ce soir à la fraîche.
Sinon je suis claquée vu qu'hier on s'est fait atomiser au boulot et on était que 2, les gens sont revenus de vacances c'est officiel

je suis rentrée à 1h, réveillée a 7h30 par les chiens.
Faut que j'aille à la déchetterie, je range la maison, prépare les dernières affaires pour le déménagement..et faire les courses à tataouine car mon supermarché habituel est accessible seulement avec le pass sanitaire.
Et j'ai ma deuxième dose demain

J'angoisse aussi, peur d'être malade, faire une réaction au vaccin
Je dois m'occuper de mes tomates aussi et les autres plantes, j'aurais jamais assez de temps
Le monsieur des travaux est là, heureusement comme on le pensait il vient d'abord regarder la maison ce qu'il faut faire prendre les mesures etc. Ils attaqueront demain donc ce soir déménagement