Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous me donnez envie de finir Spiritfarer mais je n'ai pas envie de finir Spiritfarer (du coup je n'y joue plus parce que je ne veux pas quitter l'univers, logique )
(et j'aime pas Bruce et Mickey )
Pour finir elle est revenue et m’a dit qu’elle avait oublié quel jour on était. Et que la prochaine fois il faut que je change de place ses trucs s’ils sont dans ma partie du frigo. Voilà tout est arrangé.
Je vais lancer le souper puis je vais devoir adulter à mort en payant des factures #pasenvie
Et en vérifier une parce que là, je crois qu'ils essaient de m'enfumer
Nooooon je me croyais dimanche
Vu qu'on a reçu le pote de mon copain, fait barbecue à 15h etc. ce qui n'arrive jamais le lundi vu que les gens BOSSENT j'étais persuadée qu'on était dimanche
La séance de kiné m'a crevé et là ça commence à bien tirer. Je mettrais de la glace tout à l'heure
J'ai passé la serpillière, pris ma douche, médité et là je peux enfin me poser.
Mon copain a fait la bouffe, donc un truc en moins à faire
Cette journée m'a vidé et on est que lundi
C'est cool grâce à ton retour j'ai pu ré-identifier certain.e.s d'entre vous qui avaient changé de pseudo et que je n'avais pas reconnu.e.s
(et j'osais pas vous demander )
Je sors du psy et j'ai bien aimé notre séance d'aujourd'hui, je lui ai parlé de mon rapport au bruit, du fait que je me sentais souvent agressée par un trop haut volume sonore et son analyse était assez intéressante.
Je lui ai dit que je ne voyais pas trop d'évolution mais lui il trouve que j'ai énormément évolue depuis notre première séance donc ça me rassure un peu !