Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois que vraiment je ne passe plus beaucoup... Entre les multiples changements de pseudos qui me perdent et les retours de certaines madz, tant de perturbances Coucou @Théano
Sinon je suis frustrée (first world problem) J'aimerais pouvoir cumuler - aller chez le psy 2/3 fois par mois - ne pas manger que des pâtes - avoir un loisir type de salle de sport payante/ cours de musique - aller chez le coiffeur une fois tous les 36 du mois (je tripote mes cheveux comme une cinglée c'est mon toc principal donc les pointes font la gueule) - voir mon copain un peu correctement même si on est à plusieurs départements de distance - épargner un ti peu. Non ? Je suis une poule de luxe capricieuse ? Parce que mon budget trouve que je suis capricieuse là
J'ai terminé ma valise ! Enfin valise plus sac à dos plus mon tote bag, donc finalement je suis chargée, et en même temps avec une séance photo de prévue, comme je me charge du stylisme, il faut bien que je case toutes les silhouettes quelque part. Pourtant j'ai la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose.
Il faudrait que j'aille faire du ménage, du rangement et de la cuisine, pour que le Tavernier trouve une maison un peu propre en rentrant.
Maaaaaais, j'ai un bouquin sur le feu, moi !