ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2017
156
1 305
3 164
27
En vrai ça serait cool un jour des plantes aussi :puppyeyes: Pour présenter nos collections, montrer les nouvelles feuilles, fleurs, fruits, etc, les nouvelles acquisitions, ou même les déceptions...
Je serais trop partante. Je sais qu'il y a d'autres amateurices de plantes ici en plus.
Faudrait trouver un autre jour et un autre nom, par contre :hesite: :cretin:
Les seules idées que j'ai en tête pour le moment sont des trucs hasardeux comme Dim-plante et Saturgreen :yawn:

Je serai partante aussi mais... Faudra que je refasse mon stock !

Avant j'avais une énorme famille de plantes qui est décédée l'hiver dernier à cause du gel :crying: et depuis je n'ai pas pris de copines à Vera car je déménage bientôt
Mais après ça, je serai chez mes BP qui ont une grande baraque pleine de verdures et d'animaux donc techniquement je pourrais participer au petcredi ET au jour-plante :puppyeyes:

---

@Jane Morgendorffer Si si bien sûr, moi j'utilise Notion surtout sur ordi :top:
(y a plus de place pour voir mes trouzmilles pages, sous pages et notes)
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Point arrêt : j'ai voulu mettre un message automatique sur ma boîte pro... Mon ordinateur n'a pas voulu :gonk: Bon du coup, j'ai 25 mails déjà :goth: Mais je n'ai pas eu de vague de panique en ouvrant ma boîte donc c'est bon signe :happy:
Et plusieurs collègues m'ont envoyé un message, ça fait plaisir :happy:


qu'eux savent bien que non puisque le dernier truc touché affiché sur el site, c'était en mai
:hesite:
Tu as dû faire une déclaration trimestrielle depuis ? Parce que tu as peut-être déjà des droits ouverts, mais qui vont s'ouvrir ou non en fonction de ce que tu touches. Essaye de faire une déclaration trimestrielle si tu y as accès.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
J'ai perdu l'habitude de prendre des photos de Grospotichat le matin, faudrait que je m'y remette, parce qu'après il se barre pendant la journée et je suis flûtée pour le Petcredi. :coiffe:
On a de la chance, finalement Grospotichat était encore là quand je suis remontée ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Coucou par ici!
Je reviens d'un chouette week end (mariage d'une cousine à Monsieur, passage par chez mes parents) et j'ai survécu à ma 2e dose de moderna (24h à être malade comme un chien, PLUS JAMAIS!!!).
@Khyra Joyeux anniversaire :rainbow:
Et je suis présentement en train d'hésiter entre un thé vert à la mirabelle chaud, ou du thé vert glacé, citron vert-gingembre, que j'ai fait hier
Comment peut-on hésiter ? S'il y a "mirabelle" quelque part, on prend "mirabelle". (Oui, ma Lorraine natale me manque...)

Sur la question d'être out au boulot bonne ou mauvaise idée, je ne conseillerais pas de l'être dans mon équipe. Collège catho et beaucoup trop de collègues pas déconstruites pour 2 sous (dont une particulièrement gratinée avec fort potentiel de nuisance).
Je suis vraiment désolée que tu vives un truc aussi nul @Caliance :calin: :calin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 767
6 354
Mais WTF les pubs :eh:
Y a un spot qui commence avec une femme qui répond au téléphone : on lui annonce qu'on lui a trouvé une enfant à adopter, mais qu'elle a une maladie et qu'elle devra être amputée, etc. En parallèle, des images (genre ce que la femme imagine) d'une jeune fille (sa future-fille on devine) qui est nageuse, qui fait de la compèt' je pense (je regardais d'un œil). Ça se finit avec elle qui regarde la caméra, voix off de l'interlocutrice : "Ça ira ?", retour sur la femme au téléphone : "Ça ira très bien".
Et là (je pense que vous avez deviner la marque ?) (:lunette:) : Toyota.
What.

Alors je pense que c'est une pub spécialement faite pour être diffusée pendant les JO paralympiques. Mais. Je vois pas le rapport avec la choucroute.
(À part une tentative de se donner une image sympathique :coiffe: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes