ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'en ai marre de mon attelle, elle me fait mal au pied parfois :gonk:

Demain, je pense que je passerai chez Aromazone pour acheter de quoi solidifier mon déo pour faciliter son transport. Parce qu'il est composé d'huile de coco, donc avec la chaleur, il devient liquide. Ca ne me dérange pas quand je suis chez moi, mais en partant en vacances c'est plus simple de l'avoir en format solide que de transporter le pot en verre.
Il faudrait aussi que je me trouve une trousse de toilette format "petit" lorsque je pars pour 2-3 jours, je n'ai qu'une trousse gigantesque. Et puis il me faudrait une brosse pliable aussi.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Je sais plus si je vous l'avais dit mais je vais être tata pour la ... 9eme fois :lunette:
Enfin là c'est différent puisque cette fois c'est mon frère et non mes demi soeur qui vont être parent donc je le ressens différemment

Et je vous jure que je suis ultra flippée.
C'est terrible.
C'est hyper délicat de jongler entre ma position de petite soeur / futur tata et mon métier de sage femme.
Parce que mon frère ne me voit pas comme la futur tata mais comme une sage femme sous le coude dispo rapidement. ET O SECOUR.
Je suis à 600km et j'aurais envie de l'envoyer aux urgences toutes les 3minutes. Je ne suis absolument pas objective.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Ah bah ça y est je peux quasiment plus bouger mon bras :lunette:
Mon manager m'a enlevé du planning demain midi, je suis contente je me dis que je vais pouvoir continuer le déménagement toussa. Puis je me dis que je serais sûrement en pls dans le lit :lunette:


Par contre les clients qui restent 3 heures j'en peux plus, merde on a fait 20 couverts et je vais quand même partir à 15h :goth: ils ont bu leur café il y a 1h, faut partir maintenant :goth: on a des vies merci.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Allez c'est parti pour les histoire d'Ocy.

Volume 3 "Le compagnon d'Ocy va t'il devenir sage-femme ?"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ariel* Les bébés estimés à plus de 4kg500 se posent la question de les faire naitre par césarienne.
De toute façon, si son bébé était au dessus des courbes elle aurait une échographie de contrôle. Et si vraiment il est vraiment au dessus des courbes se poserait la question de la déclencher plus tôt.

Donc la réponse à taquestion est plutôt non c'est pas si fréquent, mais toujours innatendu.
J'ai eu un 4kg530l'autre nuit, ça a bien coincé aux épaules et quand j'ai vu le poids "TOUT S'EXPLIQUE"
Il était immense même pas gros, juste immense. :lunette: Mais bon quand c'est ton quatrième ça passe toujours.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
@Ariel* y'a un vrai problème sur les forums de femmes enceintes et les bébés estimé "gros"
Chaque maternité fait un peu à sa sauce entre déclenchement à37-38-39 SA, échographie de contrôle, césarienne programmée...
Donc chacune y va de "FAUTFAIRE CAAAAAA"alors qu'elles ont pas tout les facteurs en tête, premier bébé ou non,diabète ou non, sous insuline ou pas...
Et après en consultation tu rames pour dire "Non madame on ne va pas vous déclencher." "Non madame ce ne sera pas une césarienne programmée"

(et je pourrais faire un looong post sur le mythe de la césarienne de confort véhiculée par certaines influenceuses. MAIS CE SERAIT LONG.)
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
@Ocytocine. Merci beaucoup pour toutes ces infos, je traine pas sur les sujets dédiés mais je trouve ça sympa d'avoir des témoignages "du terrain" qui popent de temps en temps. :fleur: (opée pour un post fleuve sur la césarienne, vu mon bassin et le passif de ma mère je pourrais être concernée :lalala:)
 
13 Mars 2017
5 956
82 168
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Je suis une vraie loque aujourd'hui, c'est juste horrible :gonk: Et en plus je finis à 19h aujourd'hui :gonk:
Ce matin réunion qui a duré toute la matinée, c'était hyper intéressant mais du coup je n'ai eu le temps de ne rien faire d'autre, ça me déprime...
J'ai essayé de rattraper un peu le temps perdu en début d'aprem mais je suis prise d'une flemme incroyable, j'ai les yeux qui se ferment malgré le café, c'est la catastrophe :lunette:
Bon au moins j'ai imprimé mes affiches, y aura plus qu'à choisir où je les mets dans la médiathèque, et mes commandes sont prêtes, j'attends le feu vert de ma collègue pour envoyer les bons de commande :supermad:
Ah et une journaliste est passée pour faire un article sur la rentrée : je vais avoir ma tronche en photo dans le journal local, je suis ravie :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes