Je suis habillée ! J'ai mis ma jupe adorée que je ne quitte pas beaucoup depuis que j'ai enfin osé me l'offrir en juin et la porter cet été. (À tel point que cette semaine j'ai acheté sa jumelle dans une autre couleur chose que je ne fais JAMAIS
)
Sauf que... depuis le début il manque un détail, je l'adore, elle est parfaite mais y a un truc qui me chiffonne...
C'est en allant chercher mon dessous de tasse resté sur ma table de nuit que j'ai eu une illumination ! J'ai donc farfouillé au fin fond de mon placard pour retrouver...
Une ceinture !
C'est tellement parfait avec juste ce détail supplémentaire !
Du coup j'étais toute
devant mon miroir.
Voilà. Je me sens comme une reine alors que j'ai juste mis une ceinture.
Et maintenant je suis posée à mon bureau avec une tasse de thé trop infusé (c'est la faute d'
@Esmé. j'étais en train de lire
) pour écrire l'avenir !
Plus précisément, écrire enfin noir sur blanc tout ce qui mûrit dans ma petite tête ces dernières semaines à propos de mon futur projet pro pour faire le point sur mes morceaux d'idées et peut-être avoir une vague direction pour la prochaine action.
Après plusieurs mois/années compliqués et encore des angoisses cette semaine, ça fait vraiment du bien d'être dans un bon mood aujourd'hui.
Je vais essayer de continuer comme ça et je partage volontiers toutes mes ondes positives avec celleux qui en ont besoin.