Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une fois je suis rentrée dans une boutique d'andouilles (pas de Vire, pour le coup) (j'étais avec ma mère, sinon jamais j'aurais mis un pied là-dedans ). Y en avait suspendu au plafond et tout. Ça sentait super fort, je suis sortie avant que ma mère finisse ses achats tellement j'en pouvais plus
@plic "kiwi" tic Tu es toute pardonnée, voici un câlin si tu veux et la journée n'est pas finie non plus pour ECM donc si tu as besoin d'un bûcher, on est en service.
Sinon j'ai tergiversé à prendre un RDV qui me stresse un peu, j'ai enfin tout validé et la plateforme de prise de RDV est en train de ramer sur la page de confirmation, j'ai pas reçu de mail ni rien, je le sens mal.
Bon, vous me connaissez maintenant et vous savez que j'aime bien regarder de la télé-réalité (oui bon ).
Et là, j'ai mis une émission en fond pendant que je bosse et j'entends "j'ai quand même été enceinte 20 mois d'affilé"
T'es sure de toi meuf ?
Beaucoup trop d'adultage en une journée. Je me prépare quelques années de galères administratives je crois.
Le pire ? Je suis agacée, j'ai l'impression que tout traîne en longueur donc je crois que je vais continuer d'adulter encore un peu en aujourd'hui. Fini les démarches administratives place au tri et aux petites annonces pour vendre ce dont je n'ai plus besoin avant de déménager (histoire d'avoir l'impression d'avoir fait quelque chose d'efficace autre que passer ma journée à attendre que quelqu'un daigne décrocher au téléphone). Youpi...
J'ai rediscuté avec une personne qui a été importante dans ma vie et ça fait bizarre. D'un côté ça me fait plaisir, de l'autre ça fait remonter beaucoup de choses et ça n'est pas forcément le meilleur moment.
Et en même temps, les années d'éloignement ont fait que je n'ose pas être aussi cash que je peux l'être donc je n'ose pas demander d'éclaircissements sur certains points de la conversation.
Je sais jamais trop comment me comporter avec des gens avec qui j'ai partagé des choses mais où pour mille et une raisons il y a eu un éloignement Les relations humaines c'est compliqué
Donc elle est à côté de notre canapé, et on y met les plaids.
Bref, minette était sur le dossier du canapé, nous assis·es dessus. Et là, elle a voulu sauter sur cette table d'appoint. Mais quand elle est arrivée dessus, le couvercle s'est retourné sous son poids Résultats des courses, y avait minette dans la table d'appoint (atterrissage en douceur sur les plaids ), le couvercle dessus (juste à l'envers)
En vrai, heureusement qu'on était là Je pense qu'elle aurait réussi à faire glisser le couvercle au bout d'un moment, mais bon