Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Messy Je n'y crois pas encore mais oui on dirait bien. Je suis allé voir les chatons hier et et et voilà. Tant que je ne saurai pas quand exactement je le récupérerai ça me paraîtra faux, mais voilà.
@Luthéa Avec plaisir C'est Les Derniers feux du soleil de Guy Gavriel Kay, de la fantasy historique sur la fin de l'époque viking. Je n'ai jamais été déçue par Kay, même si j'ai mes préférences, et les couv sont souvent très belles.
A tous les coups, je suis si nulle que je vais réussir à me rater mon titre demain parce que j'ai pas eu de cours formation depuis 4 mois
Je lis mes cours là, et je me dis que ça fait une tonne d'informations à se remémorer quand on est plus dans le jus théorique
Laissez moi avoir un autre diplôme que le bac
@Kitty Cat
Je ne connaissais pas du tout cet auteur. *note soigneusement la référence*
( <- allégorie de ma liste de bouquins/auteurs à lire )
Ma valise n'est toujours pas faite et je me lève tôt demain matin. Comme à chaque fois que je pars tôt ou presque, je ne vais pas beaucoup dormir. Je me désespère.
Bonjour
C'est le dernier jour avant les vacaaaaaances Je pense que ça va passer vite, j'ai une manip et il faut qu'on voit des trucs avec ma cheffe avant que je parte, donc grosse journée en perspective.
Je suis bien fatiguée par contre, demain c'est grasse mat'. On est pas pressé pour partir, je ne vais pas me mettre de stress pour faire ma valise et me préparer.