Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai être pleine d'énergie et de motivation, mais j'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans une petite boite et qu'on m'en a sorti au réveil En plus je finis à 18h30 ce soir, je sens que ça va être une loooongue journée
En partant au boulot j'ai laissé les chiens dehors car ils jouaient.
Puis après comme d'habitude je me suis demandée si c'était une bonne idée, j'ai peur qu'ils chahutent trop, que ma chienne blesse le chiot que le chiot tombe dans les escaliers
Comme il fallait s'y attendre, je ne me suis pas du tout occupé de mon CV hier soir.
Bonne nouvelle du matin, je vois l'Humain en début de semaine prochaine, et le lendemain j'ai un rendez-vous pro à côté de chez lui.
Est-ce que c'est le rendez-vosu pro qui est le prétete pour se voir, ou est-ce que c'est d'avoir envie de se voir qui est un prétexte pour avoir calé un rendez-vous pro?
Les deux mon capitaine.
La moins bonne nouvelle c'est que pour ce rendez-vous pro, je vais devoir présenter mon CV... ET une fucking lettre de motivation!
Le karma tout ça.
Début septembre, 11h et déjà la moitié du balcon qui n'est plus ensoleillé...
@Ouadjet Je pense que tu peux juste lui dire que tu en es au début de ta réflexion, que tu es peut-être un peu confuse sur le sujet et que ça nécessite encore un peu d'y penser, mais que c'est justement pour ça que tu lui en parles... Si elle est cool, elle entendra que tu as besoin de ses conseils et de son avis, et pas juste de tenir ton entreprise au courant. Bon courage, tiens nous au courant de ce que ça donnera !