ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Mimi Pinkerton Merci pour les câlins. :jv:
Je n'ai pas encore trouvé l'idée miracle. C'est vraiment au réveil, du coup j'ai du mal à sortir de sous la couette. Une fois sortie, soit j'ai un impératif horaire et je me mets un grand coup de pied aux fesses (pas la meilleure solution à long terme certes), soit comme en ce moment je prends le temps de commencer la journée par des choses que j'aime et qui me font du bien et ça passe tout seul mais j'ai souvent l'impression de "perdre" ma matinée.
Peut-être trouver un truc à poser sur ma table de nuit et à attraper/faire au réveil pour commencer la journée en restant sous la couette. :hesite: (un bouquin ne suffit pas, déjà testé) Et me forcer à me tenir à ma routine du matin (l'angoisse a tendance à me faire "fuir") parce que je sais qu'elle me fait du bien (et j'ai le temps en ce moment).

@Kitty Cat @Luthéa je ne suis pas un chat, ça marche pas. :lunette:
Pour le rythme, j'essaie, je cherche, j'ai rien trouvé de bien concluant pour le moment, à part justement prendre mon temps le matin, mais je suis bien décidée à continuer d'expérimenter. :jv:
Et :hugs: :hugs: :hugs:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bon, je viens de faire une heure de travail en plus (non-payée) : j'suis arrivée avec une demi-heure en retard ce matin (j'ai confondu avec le planning de la semaine pro), et du coup, fallait faire le frais. Ma responsable m'a dit que tant que c'était pas fini, je partais pas. Donc j'ai fait ma demi-heure de retard en plus + le fait que bah... J'avais pas fini.
Ma responsable qui me dit "Bah avec un coup de boost, deux rolls de frais, c'est possible en une demi-heure" MAIS D'OU ? :gonk: Pourtant, je suis pas lente, hein, mais D'OU, c'est possible :gonk:

Bref, ma coupure de 3h30 s'est transformée en coupure de deux heures. Yeah.
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Il est que 15h et il s'est passé beaucoup trop chose pour si peu de temps.

J'ai eu mon ancien responsable, c'est un amour. Finalement il m'appelait juste pour prendre de mes nouvelles. Il m'a dit que je restais son coup de cœur professionnel et qu'il n'avait aucune inquiétude pour moi et pour mon avenir. :puppyeyes:

Après changement d'ambiance, j'ai eu ma conseillère Pôle Emploi pour me prévenir que ma pièce d'identité arrivait à la fin de validation. Mdr bah merci c'est gentil :lunette: J'en ai profité pour lui demander si elle commençait à avoir des offres pour l'étranger. Elle m'a dit clairement :
"Honnêtement c'est bien que vous vouliez bosser (lol bah oui), mais on conseille pas de partir à l'étranger. Attendez 2022 que toute la situation sanitaire se régularise. " Bon bah. Chouette.

Après j'ai eu mon copain, on évite encore le sujet de l'hiver prochain. J'ai encore du mal à digérer son choix même si je le comprends. Mais ça me fait chier :lunette:

Ensuite ma mère à table me demande : Oh fait ton copain il fait quoi après sa saison. Bon. Bah j'ai pleuré :lunette: Elle comprend ma réaction, elle comprend que je sois saoulée de la relation à distance.

Ensuite mes voisins QUI ME FONT CHIER DEPUIS 8h04 ce matin, sont venus me voir pour me dire : Désolée pour la poussière on coupe des arbres depuis ce matin.
... SANS BLAGUE. Je lui ai dis que je prenais que l'espèce pour qu'il me paie le lavage de la voiture. Il a rigolé. J'étais sérieuse :lunette:

Bon. En plus j'ai voulu tester une recette de tagliatelle de courgettes, ça a fait de la bouillie.
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
J'essaie de bosser, et le voisin a décidé depuis hier de mettre la musique chez lui super forte, il est à l'extérieur de chez moi, j'ai un double vitrage, et j'entends quand même les basses, je vais commettre un meurtre :lunette: Je sais pas ce qu'on tous les voisins du monde en ce moment, mais il va falloir se calmer.
En plus c'est une résidence où y'a plein de vieux, je sais pas à quel moment il s'est dit que c'était une bonne idée.

Oui ce post était juste là pour que je puisse râler. Bonne journée quand même les pioupious et câlins à celleux qui en ont besoin <3

Et @Kitty Cat J'espère que tu auras le résultat que tu souhaites :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes