ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai....j'ai dormi :halp: c'est incroyable mais comme si le matelas était plus si dur, je sais pas si je m'habitue ou si c'est le nouveau oreiller que j'ai ramené de notre maison qui est plus fluffy :hesite:
En tout cas j'ai pas fais d'insomnie, pas de mal de dos, ma nevralgie me laisse tranquille je suis heureuse :crying:

Le chiot m'a pas dit bonjour ce matin car il est dans son panier complètement HS et il ronfle :lunette: ce panier c'était vraiment une bonne idée (les trucs tout fluffy qui réduisent le stress askip) :hesite:

Et comme c'est petcredi la petite dose de boubou, golden et chat british qui sont très malheureux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui je reprends le boulot, j'étais en repos tout ce temps là :lunette: ça commençait à être long, j'ai l'impression d'être en congés depuis 1 semaine..le temps passe plus lentement quand tu as pas de pc, internet illimité, une toute petite télé uniquement dans la cuisine (donc confort zéro). Ils ont un grand jardin et des fois ça me démange de planter des trucs mais bon comme c'est pas ma maison je sais pas si ça se fait...faudrait déjà que je m'occupe de ma triostar qui est en train de rendre l'âme :goth: je crois que les pots autre que plastique pour tout ce qui est calathea/monstera c'est pas du tout ça...où alors je m'y prends mal.
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious luv.gif
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais donc essayer de faire les potions dont je parle littéralement depuis des jours maintenant que j'ai tout le matériel nécessaire, en regardant Modern Family.
Et je vais aller prendre des photos de ma tortue pour le Petcredi :dowant:
Mais avant, petit café.
Passez une bonne journée ! happybear.gif
giphy.gif
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

@Victoria Grace C'est marrant mais on m'a déjà beaucoup de fois posé ce genre de question, sur quelle est la différence entre une librairie et une bibliothèque. Alors pas forcément des usagers, mais des gens de ma famille, des amis, des connaissances. Du coup je me questionne vraiment, parce que perso, même avant de commencer mes études dans le domaine et de bosser là dedans, je savais la différence, pour avoir fréquenté les deux pendant mon enfance/adolescence :hesite:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour les enfants :lunette:

J'ai un peu mieux dormi cette nuit, mais j'ai un peu mal au bidou aussi :erf:, on va rester tranquillou au bureau et essayer de bouger le moins possible aujourd'hui !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On a eu aussi ma belle-soeur hier qui voulait nous refiler le vieux berceau (mais si, vous savez, celui qui a près de 60 ans et qui avait failli coller des échardes dans le cou de Machin bébé :lunette:). Bon on lui a dit que c'était un peu tôt mais elle tient à ce qu'on le récupère tout de suite oué :angry:. Du coup ça va être un week-end à Caen à plus de 6 mois de grossesse et certainement pour dormir à même le sol :rolleyes: (je vais encore réserver un hôtel, quitte à me les remettre à dos).

Bon courage à tous !
 
13 Mars 2017
5 962
82 234
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
C'est parti pour une journée entière de service public :supermad:
ça me fatigue d'avance, mais bon, j'ai pas trop le choix car ma cheffe est en mairie ce matin et une de mes collègues n'est toujours pas vaccinée... Donc il ne reste que moi pour faire le contrôle des pass sanitaires :cretin:
J'espérais un peu qu'avec le retour des collègues du spectacle vivant, on se partagerait la corvée, mais visiblement il a été décidé qu'on ne vérifiait les pass qu'à la médiathèque :rolleyes:
Donc en gros la billeterie de la salle de spectacle n'est pas soumise à la vérification du pass, j'avoue que je trouve ça un peu limite :hesite: Ils ne vérifieront que pour accéder à la salle de spectacle quoi...
Bref, pas très grave, je devrai m'en sortir !
Bonne journée à vous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes