Bonjour 
Journée chargée, je vois un ami ce matin, puis je vais manger chez mon père pour son anniversaire, puis je reprends le train pour rentrer chez moi !
Il faut que je me lève, petit déjeuner et je vais faire des pancakes à la banane, à défaut d'un gâteau pour ce midi ce sera bien
Et puis je vais essayer d'aller en ville en avance avant de retrouver mon ami, voir si je peux pas trouver un petit cadeau pour mon père dans la boutique de bric à brac qu'il y a là-bas.
Go go go
Bonne journée à vous les p'tits chats

Journée chargée, je vois un ami ce matin, puis je vais manger chez mon père pour son anniversaire, puis je reprends le train pour rentrer chez moi !
Il faut que je me lève, petit déjeuner et je vais faire des pancakes à la banane, à défaut d'un gâteau pour ce midi ce sera bien
Et puis je vais essayer d'aller en ville en avance avant de retrouver mon ami, voir si je peux pas trouver un petit cadeau pour mon père dans la boutique de bric à brac qu'il y a là-bas.Go go go

Bonne journée à vous les p'tits chats

mais heureusement, je ne travaille que le matin
J'adore ça
Là il me reste encore 1h et quelques avant de devoir décoller, du coup je vais étendre une machine et bouquiner, puisque je suis prête
Bon par contre je finis à 18h30 donc ça va quand même être une longue journée. MAIS mon copain m'amène et vient me chercher, donc pas de conduite, donc trop bien 
, je vais donc devoir voyager avec une mini plaquette de beurre qui aura tout le temps de fondre d'ici mon arrivée