Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le week-end avec les copains était super chouette!
Et ce soir je vais voir l'Humain.
Bon par contre aller voir l'Humain avec la quantité de piqûres d'aoutat qu'on s'est ramassé pendant le week-end, je me sens vraiment au top de ma sexyness ... sans compter mon ventre gonflé de règle à J-7, digne d'un marathon de bouffe de 10 jours de fêtes de fin d'année.
Ce que j'adore () quand tu travailles à Amazon c'est que c'est très facile de voir des rappels du taf même quand t'es off ou que t'as pas encore commencé
Carrément à une période quand j'étais off je me disais ah il est telle heure ils font ça, etc
@Ouadjet eh oui, courtes vacances
Je suis partie mercredi et revenue dimanche
Mon amie est en fac de médecine et a beaucoup de travail donc on ne pouvait pas se permettre des vacances trop longues
@Sneglia là c'est le coté un peu décalé entre des femmes qui rigolent sur l'affiche et le titre écrit en gros qui m'a fait sourire
Du coup, je me suis renseignée et vu que c'est Julie Delpy qui a créé la série ( actrice française vivant aux Etats Unis depuis de nombreuses années), le coté décalé et provoc du titre est forcément assumé ( et en plus, la série parle de crise de la cinquantaine chez des femmes)