Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en journée complète au boulot (aka 7h30-20h30) ce qui est un peu long et fatiguant mais comme je suis à temps partiel c'est quasi la moitié de mes heures, et ça, c'est une bonne nouvelle !
J etais surprise hier de pas avoir eu mal a mon genoux en nageant si longtemps. Bon ben ça y est j ai mal. Pas mal mal, mais mal un peu, du genre qui me fait dire que j ai sûrement un mauvais mouvement de brasse avec cette jambe. Par contre j ai étiré bien mon dos hier, et je sens quasi plus rien, pas de courbatures
Avant toute chose, @Khyra Plein de courage et de bonnes ondes pour toi.
Journée chaude aujourd'hui encore, dommage que je termine le travail à 18H30 car j'en aurais bien profité un peu en débauchant. Je vais prendre la voiture pour rentrer plus rapidement et, peut-être, avoir une dernière plage avant la fin de l'été...
Ce matin, j'ai sorti tout attirail anti-stress et anxiété...
La Carpe devait me faire imprimer mon dossier de location, parce que moi, je bosse et mes horaires me le permettent pas. Etant donné qu'hier, sur son jour de congé, il a oublié, et que ce matin, il embauche à 11h, s'est couché tard, MAIS que devant l'appart, il y a une tondeuse, et derrière un toit en construction, TOUS LES JOURS, il va oublier parce qu'il aura peu dormi. Je lui fais clairement pas confiance sur ça.
Je vais partir plus tôt et voir pour faire ça moi-même.
ECM, j'ai renversé mon thé ce matin.
Ça m'arrive très rarement, bien que je le pose régulièrement dans des endroits "dangereux". Là je le tenais posé sur ma hanche alors que j'étais assise en tailleur.
J'ai quand même eu de la chance, c'est le plaid gris qui a tout pris (et mon short bleu foncé un peu aussi), les coussins blancs du fauteuil n'ont rien.
Surtout que j'ai pas juste renversé trois gouttes...