Mais attendez, on a tou•te•s passé une nuit pourrie ou c'est moi ? 

)
 )

) pour me lever. Du coup je me suis rendormie, fais plein de rêves où j'allais aux WC, et finalement j'y suis aller... A 7h
) pour me lever. Du coup je me suis rendormie, fais plein de rêves où j'allais aux WC, et finalement j'y suis aller... A 7h  Heureusement je bosse pas aujourd'hui, je vais en profiter pour glandouiller et rattraper quelques corvées que j'ai laissé traîner ce week-end (note à moi-même : faire une machine de torchon genre vraiment il le faut).
 Heureusement je bosse pas aujourd'hui, je vais en profiter pour glandouiller et rattraper quelques corvées que j'ai laissé traîner ce week-end (note à moi-même : faire une machine de torchon genre vraiment il le faut). 

), déposer mon ancienne petite table dans la rue et passer acheter des sacs poubelle au Carrefour. Déjà je me sentais bien parce qu'il y avait une lumière superbe et une atmosphère magnifique au parc
 ), déposer mon ancienne petite table dans la rue et passer acheter des sacs poubelle au Carrefour. Déjà je me sentais bien parce qu'il y avait une lumière superbe et une atmosphère magnifique au parc  et puis au moment de payer mes sacs poubelle j'ai demandé le prix des minis Polly Pocket qu'ils ont mis en caisse
 et puis au moment de payer mes sacs poubelle j'ai demandé le prix des minis Polly Pocket qu'ils ont mis en caisse  Et le mec m'a dit qu'ils ne savaient pas parce que le code barre ne passe pas, du coup il me l'a offert "pour le petit". Il était hyper étonné quand je lui ai dit penaude que le petit c'est moi
 Et le mec m'a dit qu'ils ne savaient pas parce que le code barre ne passe pas, du coup il me l'a offert "pour le petit". Il était hyper étonné quand je lui ai dit penaude que le petit c'est moi