Fin d'une belle petite journée
J'ai reçu la gambette box !
J'ai reçu la gambette box !
J'en ai une bonne sur ce collègue en gros à un moment aujourd'hui il m'a pris à part pour me dire que quand il négocie que les superviseurs nous aident, j'ai pas à le couper en disant qu'on peut faire sans (en très très gros c'était ça) parce qu'après quand on galère parce qu'on finit les journées à trois, ils viennent pas nous aiderC'est marrant parce que cracher à la gueule des gens c'est irrespectueux, mais faire son planning à la carte, laisser un entrepôt en bordel, laisser des tonnes de taf aux gens qui vont travailler après, ça passe
Genre dans mon équipe on est 5 cdi temps plein, et quatre intérim temps partiel, donc clairement quand t'en as un qui ne vient pas, tu le ressens vite
Et là je suis en pause mais limite j'ai "envie" de retourner parce que je pense au taf qui m'attend et j'ai un peu envie de :emoji tête de mort tavu:
Et après on me fait des réflexions ouais t'es blasée, tu fais toujours la gueule etc
Ça fait depuis toujours que quand je demande pourquoi on embauche pas un nouveau cdi/interim on me dit ouais nan rêve toujours, que pendant ce temps le travail/charge de travail ne baisse jamais, et que de temps en temps on se tape des surprises comme ça où tu pensais pouvoir finir la journée avec deux collègues mais qu'un des deux nous a posé un lapin
(Et ça va faire trois ans (dans deux mois) que j'ai commencé à Amazon)
Donc ouais, entre vous et moi à la prochaine personne qui devait être là mais bah non je vais ajouter de l'alcool dans mon thermos