Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis super stressée ajd, j'ai une situation compliquée au boulot avec une personne impatiente qui n'arrête pas d'envoyer des messages sur tous les canaux possibles
Coucou les douceurs !
Ma tarte au citron meringuée est vraiment bien réussie je suis fière de moi !
J’ai tellement trop hâte d’être ce soir, je me suis donnée à fond pour ce repas pour que les copains soient contents
Sinon hier j’ai été vraiment très contente de cette première prise de contact avec ma responsable, je l’ai trouvée charismatique, bienveillante et sur la même longueur d’ondes que nous, a voir pour la suite, mais ça me remotive de ouf de bosser avec elle !
Bon je n'ai fait que 15 min de pilates parce qu'en vrai j'aime pas le pilates Ca m'ennuie d'une force J'ai ébauché une petite bio d'artiste pour le dictionnaire. Il m'en restera 2 à faire demain et ensuite lundi je vais attaquer de remettre tout ça en ordre correctement écrit
Ça y est toutes les choses à faire sont faites, du coup je vais pas tarder à manger et puis profiter du reste de mon après midi en tachant de ne pas trop réfléchir à des trucs qui vont me rendre nostalgique et triste Déjà arrêter d'écouter de la musique triste et qui me fait penser à une certaine époque ce serait bien
Bonjour les pioupious
Je passe pas trop (bon ok pas du tout) en ce moment parce que ma santé mentale est assez basse et j'ai pas envie de/pas l'énergie de venir en parler surtout que j'ai tendance à me TW surmédicamenter ou à avoir des pensées/geste nocifs, mais j'ai pensé à vous ce matin (notamment à @Morwenna_ ) parce que je suis allée faire une brocante et j'ai acheté... UN FURBY
J'ai aussi trouvé une boite magnifique (cf photos) et quelques petits trucs sympa comme une grande tasse à thé avec une jolie renarde dessus et un jeu alice au pays des merveilles
En ce moment, j'oscille entre boulot/crise d'angoisse ou flashbacks bien compliqués qui provoque plus d'amnésie/créations en tout genre parce que j'ai rouvert ma boutique Etsy (même si j'y crois pas trop mais ça m'occupe).
J'espère que tout le monde va bien, vous me manquez donc j'essayerai de reprendre un rythme normal ici mais voilà si je suis pas hyper présente c'est pour ça. Mais je vous