ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2014
161
71 585
4 284
6c642b11617aeecb988aab42f9b9d5334fc85ca9.gifv

Jeudi matin, il fait jour et le calme est toujours présent. À part le bruit des touches sur le clavier et de Bones en fond sonore. Un bon café encore chaud à mes côtés tandis que les tartines ont déjà disparu après avoir ravi mes papilles. Cette matinée débute en douceur.
De plus des orages sont annoncés et je ne suis que joie ! De la pluie ! ça va être si bien. Et tout cela devant Bones ou un petit anime du genre (Haikyuu pour la énième fois ou Tsurune dont provient le gif du jour). Après... Il faut aussi que j'avance sur un petit projet. Hier j'étais si naze que je n'ai rien fait de bien concluant.... Repos avant toute chose !
Maintenant il est temps de mettre l'armure du jour, de la musique et de filer acheter du pain pour midi. ça ira parfaitement bien avec la petite salade et le fromage à disposition.
Bon courage pour aujourd'hui.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 891
6 114
:hello:

J'suis rentrée hier soir éclatée, du coup grosse flemme de passer sur ECM. :drama:

Dernier spectacle du festival pour moi hier, c'était cool mais l'acoustique de la salle était pas ouf, ça résonnait trop et je comprenais pas tout. :sweatdrop:

Ah, et les gens très grands qui se mettent devant.... sachez que je vous déteste et que je vous souhaite de brûler en enfer. :goth:

J'étais avec la TS pour ce spectacle, on s'était retrouvée deux heures avant pour discuter un peu de la MDPH, etc...

On est dans un coffeeshop, elle va se chercher une boisson et là y a un mec qui lui fait "Excusez moi, je peux avoir la carte s'il vous plait" du coup elle lui qu'elle bosse pas ici et qu'il faut aller au comptoir. Le mec y va, et il sort à la serveuse "Vous avez pas de la bière ?", elle lui répond excédée "Mais non !". Le mec avait pas compris qu'il était dans un coffeeshop, pas dans un café/bar. XD

Deux heures plus tard, on va faire la queue au théatre et là on entend un mec dire à un garçon "Le rose c'est pour les filles". Et là, la TS lui sort très fort avec humour "Oh ben voyons monsieur ! Ne dites pas n'importe quoi, tout le monde sait que le rose n'est pas que pour les filles !". Et moi j'avais trop envi d'aller voir le mec pour lui faire un cours d'Histoire. XD

Elle aussi est maman d'une petite fille et ça la gonfle de voir que dans les magasins pour enfant, pour les filles, ils ne foutent que des couleurs pastels et du rose ou du blanc ou des paillettes pour les filles alors que les garçons ont plein de coloris.

Ah et truc chiant..... mes règles ont débarquées.... j'ai eu ultra mal au ventre sur le coup. :tears:
 
M

Membre supprimé 349183

Guest
Le monde de l'animé m'a appris une chose aujourd'hui : la gymnastique rythmique, sport exclusivement féminin par tradition, est aussi masculin au Japon. Ils en sont très friands. Ils le voient comme une prolongation des arts martiaux. Contrairement à la version féminine, ils n'utilisent aucun accessoire (pas de ruban ou de massues). Voilà, je me coucherai moins bête ce soir et vous aussi. :lunette:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 884
96 191
2 604
30
Punaise, je me lève, je découvre que la Carpe est pas dans le lit : petit moment d'incompréhension.
Je le retrouve tout habillé sur le canapé, je l'envoie dans la chambre. Et sur son bureau, je me rends compte qu'il s'est bourré toute la nuit en fait, qu'il a pas mangé le plat que j'ai fait (alors qu'hier, ça râlait de la place que je prenais dans le frigo. Bah oui, si tu manges pas ce que je fais, alors même que tu me demandes de faire à manger, on va pas aller bien loin) et qu'il a laissé son cendrier presque plein renversé sur le sol :goth:
J'ai perdu un quart d'heure avec ces histoires et je vais devoir me dépêcher de finir de petit-dej alors que c'est ultra-sacré chez moi :gonk:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis en train de me rendre compte que l’Alsace c’est pas fait pour les personnes qui n’ont pas de voiture et sont nulles en vélo. Il y a très peu de transports en commun entre Colmar et Eguisheim/Riquewir/Ribeauvillé par exemple. Hier j’ai pris un vélo pour aller à Eguisheim mais ce fut difficile car je suis nulle en vélo.
Aujourd’hui j’avais aussi loué un vélo, mais j’ai fait une demande d’annulation car cela me fait trop peur (et j’ai mal au cul d’avoir stressé sur mon vélo hier). Je crois que je vais rester à Colmar aujourd’hui.
Mais quand même, je me sens un peu incapable.
 
Dernière modification par un modérateur :

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 917
107 452
6 614
Moi pas comprendre pourquoi des fois des gens se lèvent pour laisser leur place à une femme accompagnée de son bébé. Bébé étant confortablement installé dans un landau. Et mère étant sans béquille ou autre.
C'est bon elle vient pas d'accoucher la veille. :lunette:
Elle pourrait avoir un chat dans le landau, ça revient à la même chose. Vous pensez que des gens se livreraient dans ce cas ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes