Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça se trouve où les mèches de bougie ?
J'imagine en magasin de loisirs créatifs, plutôt ? J'avais déjà tenté dans un Cultura, mais sans succès (après, j'avais peut-être pas cherché le bon rayon...)
@Hiboude : Y a pas de couverture qui tienne, et on peut toujours trouver "pire" ; c'est pas pour autant que tu ne dois pas pouvoir demander ni recevoir de soutien Tout plein de pattounes sur ton nez
@Hiboude Tu n’es pas seule, on est là, je te promets. Ce n’est peut-être pas aussi « socialement acceptable » que des ami-e-s IRL, mais j’espère que l’ECM arrive à t’apporter une partie du réconfort dont tu as besoin.
Je suis partie en vacances avec une incertitude : est-ce que le garçon voudra qu'on se revoit à mon retour ?. Et je ne pense qu'à ça, à ce qui va se passer à mon retour. Va falloir décrocher un peu et profiter des vacances pour se reposer et ne plus y penser