J'ai l'impression d'être décalée depuis ce matin, c'est terrible.
Je ne sais pas si c'est seulement parce que j'ai mal dormi mais c'est pas pratique.
J'ai quand même avancé et fait plein de petites choses même si toujours pas sur la préparation du déménagement et les tâches ménagères qui commencent à devenir urgente (faut que je fasse une lessive, j'ai plus de culottes
).
Mais la machine à laver en fond sonore c'est pas terrible.
J'ai fait les courses, bouquiné, bien avancé sur la préparation d'un courrier et tenté d'appeler ma prof adorée. Évidemment, je suis tombée sur sa messagerie, peut-être elle me rappellera dans trois semaines mais bon, ça fait trois mois que je dois l'appeler, on n'est plus à ça près.
J'ai oublié de mettre un message à ma complice, je ferai ça juste après. Faut que je finisse le courrier, ce serait bien que je puisse l'envoyer dès demain matin.
Une amie doit m'appeler d'une minute à l'autre pour me donner les infos et répondre à mes questions sur une formation qui m'intéresse. Et faut pas que j'oublie que je reprends la danse contemporaine tout à l'heure.
Beaucoup trop de choses à penser.
Et ensuite, peut-être je pourrais faire une lessive (éventuellement si j'ai le temps avant la danse ce serait top) et attaquer enfin les cartons pour le déménagement.