ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Est-ce que je vous ai parlé de ma nouvelle passion ? Les set de table :dowant: Comment ai-je pu vivre toute ces années sans cet objet formidable et si utile au quotidien ? Maintenant j'ai envie d'en acheter plein, des différents, de toutes les couleurs:yawn: Voilà je pense qu'il faut se réjouir des petites choses du quotidien :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
J’ai rendu mon dossier de presse aujourd’hui mais je sais pas ce qui se passe, au lieu de me sentir fière je me sens illégitime.
je crois que j’ai peur d’avoir fait un mauvais choix de vie en quittant le milieu de l’art.
on m’a proposé de postuler dans une galerie mais ça nécessiterai de retourner à paris, tout passer dans un loyer, sacrifier des m2 alors que j’ai deux chats, être loin de mon copain et mes amis, requitter mes proches, pour un salaire inférieur et un job moins stable.
je me dis que certes, je ne travaille pas dans ce que je rêvais mais je m’offre un confort de vie que je ne pourrais pas espérer ailleurs et je peux mettre de côté pour acheter un vrai chez moi.
J’ai l’impression de faire ma princesse et d’être indécente :sad:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je suis à un stade où j’ai envie de tout plaquer et me barrer dans les Antilles. Mais bon ça m’a l’air un peu tendu là bas. Ou de trouver un CDI, me trouver un petit cocon dans une ville qui me tente bien en attendant de pouvoir repartir à l’étranger.

Bref deux salles deux ambiances

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Helloooooo !!!!

C'est fou, j'ai les yeux qui piquent mais je ne tombe pas encore de fatigue alors qu'on est déjà mercredi (seulement mercredi). Est-ce que ce serait l'effet des vitamines périmées que je prends depuis une semaine ? :hesite:

Bon et puisque je ne peux pas encore officiellement participer au petcredi : ma collègue m'a donné un arbre à chat. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: Futur bébé chat est pourri gâté. Je vais lui rendre visite demain soir en plus ! :jv:
Et quand j'arrivais avec mon gros paquet dans les bras, ma voisine maman-chat arrivait et elle a souri jusqu'aux oreilles en le voyant. Du coup on a papoté et elle veut que je lui présente Futur bébé chat. Je l'ai même entendu dire "Tu vas avoir un copain !" à sa chatte en rentrant. :yawn:

Pfou ! J'ai faim à présent. Il va falloir cuisiner.

Dernière édition :

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'ai survécu à mon premier cours de l'année ! Je suis contente d'être revenue en présentiel, le distanciel c'était vraiment pas pour moi.
L'autre bonne nouvelle c'est que mes colocs ont l'air bien moins relous que l'année passée (par contre ils sont en première alors que je suis en master 2, je vais encore être la vieille de l'étage :lunette:)
Et aussi j'ai rencontré une fille à mon cours qui avait l'air plutôt sympa et avec qui je pense que je pourrais bien m'entendre (c'est toujours bon à prendre puisque je n'ai aucun pote dans l'unif)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes