Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'espère que vous allez passer une meilleure journée que moi ! (Ce qui s'annonce pour moi : une journée avec un collant qui se file de plus en plus. C'est certain, à la fin de la journée je suis en culotte).
Je profite de ma martinée de libre (avec encore mes douleurs aux pieds, c'est terrible ) et du coup, je fais ma chasseuse d'appartement là
Bref, j'ai une annonce sur un site. Et on me demande "Revenu annuel imposable". Sauf que je comprends pas, je bosse depuis 4 mois, j'ai pas payé d'impôt avant ça, qu'est-ce que je suis censée mettre ?
La semaine a été un vrai rush, avec des gros trucs à gérer au boulot. Mais paradoxalement ça a l'air d'avoir un effet super efficace sur mon moral Conclusion, mettez-moi en rush quand je me plains
Je saumonne de manière très partielle, c'est frustrant je manque plein de choses
c'ets le rush on a rien préparé pour le départ et j'espère que la tente n'est pas trop cassée (ça fait 4 ans qu'on dit que c'est le dernier festival qu'elle fait) mais je suis bien excitée à l'idée de partir!
évidemment on retrouve plus les très bons bouchons d'oreille qu'on avait acheté au concert de Queen
@Querencia Ah crotte ! c'est un peu abusé ça, je l'ai sur tous mes bulletins de salaire moi.
Sinon tu peux faire un calcul un peu plus compliqué : Salaire net imposable = salaire net à payer avant IR prélevé à la source + CSG/CRDS non déductible de l'impôt sur le revenu + part patronale de la mutuelle santé + part salariale de la mutuelle santé facultative (option) + IJSS* + retenues (tickets restaurant, avantages en nature, etc.) - indemnités (pass Navigo, notes de frais, etc.) - heures supplémentaires défiscalisées.
Et du coup ce matin je vais aller dans un magasin pour voir des portes d'entrées, surtout pour la couleur...mardi les mecs passent à la maison pour refaire le point, et les travaux vont reprendre
J'étais en train de faire du tri devant le panier à linge sale pour lancer une machine. Je pense que minette doit reconnaître le bruit du panier maintenant, elle s'est vite ramenée pour renifler la pile par terre Bref, elle a évidemment trouvé une culotte (elle a une obsession avec ).
Ben quand j'ai voulu la lui retirer, cette sale bête m'a griffée
D'ailleurs, sa sœur n'a habituellement pas les mêmes penchants, mais récemment...
. Bref vivement que ce soit fini (et vivement la rééducation hein)
Je me prévois d'ailleurs déjà une murge après l'accouchement au Nouveau bar qui va remplacer les Furieux avec une amie. Et tant pis si Amie R. rabâche que je ne vais plus avoir le temps, ma foi tant pis pour elle, ma vie n'est pas ses oignons (ni celle de sa mère d'ailleurs qui en connaît les moindres détails ).
Papy est aussi dans un état de fatigue assez lamentable (au point où il m'a dit "Bonne nuit" en partant tout à l'heure ), le week-end devrait nous faire du bien (alors qu'on a tout prévu sauf de nous reposer Demain matin c'est examens médicaux et l'après-midi on va découvrir le nouvel appart de mon frangin .
En attendant (et en supportant ce désagréable collant tout piquant), on va avancer sur le boulot, puis sur Metal Actus. je sens que je suis sur une bonne pente, donc on va surfer dessus pour produire un max de trucs possibles !