*observe tout le bazar qu'il lui reste avec un œil critique et dubitatif*
*lit le message de @Vespertina*
*observe sa dizaine de plantes*
Je suis d'un naturel optimiste et la première à affirmer haut et fort que ma voiture n'est pas si petite ça et qu'on met plein de choses dans ma Titine.
Mais là... Là je commence à me dire que je ne suis pas sûre que même deux tours soient suffisants pour tout ramener chez mes parents.
Sans compter que parmi mes plantes, j'ai un superbe pachira qui a bien poussé ces quatre dernières années et je ne suis pas certaine qu'il rentre tout court.
*lit le message de @Vespertina*
*observe sa dizaine de plantes*
Je suis d'un naturel optimiste et la première à affirmer haut et fort que ma voiture n'est pas si petite ça et qu'on met plein de choses dans ma Titine.

Mais là... Là je commence à me dire que je ne suis pas sûre que même deux tours soient suffisants pour tout ramener chez mes parents.

Sans compter que parmi mes plantes, j'ai un superbe pachira qui a bien poussé ces quatre dernières années et je ne suis pas certaine qu'il rentre tout court.

". Alors je réponds : "Ben oui, c'est toi qui avait suggéré ça !". "Nan mais c'était pour rigoler !"

J'ai tellement hâte que la journée se termine, je suis fatiguée ! Il fait un temps sacrément moche, j'espère qu'il va pas se mettre à pleuvoir quand je vais rentrer