ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 738
168 279
6 654
(Et avant que tu ne poses la question, oui elle tooouuuurne ! :cretin: :caprice:)
:lunette: Je ne vois pas de quoi tu parles :lalala:
Je suis sûre qu'elle te va à merveille et qu'elle te rend encore plus belle que tu ne l'es déjà :puppyeyes:
Et les jupes/robes longues c'est la vie :puppyeyes: J'avais les mêmes questions liées à la taille, et en fait j'ai plein de compliments :dowant: (Et c'est quand même pratique quand on ne s'épile pas les jambes pour aller au boulot :lalala:).
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Finalement cette journée est pas si terrible pour l’instant. Mon maquillage est magnifique ce matin je me suis surpassé et mon repas de ce midi est tellement bon. Des gnocchis maison tout moelleux avec une sauce tomate maison :puppyeyes: :puppyeyes:
 
13 Mars 2017
5 808
80 919
4 114
29
Bon j'ai pris un thé pour me réveiller parce que la matinée a été assez rude :lunette:
Heureusement que ma collègue est venue me rejoindre, j'arrivais plus à gérer l'affluence + contrôle du pass sanitaire + faire le prêt et le retour + conseiller un papa pour des lectures pour sa fille...
Et à côté de ça, j'ai aussi reçu deux réponses des structures petite enfance : y en a une qui a ouvert une deuxième antenne et visiblement je devrai aller dans les deux (je vois pas comment c'est possible, elles sont pas à côté l'une de l'autre :sweatdrop:) et l'autre où visiblement c'est un espace jeu associatif, donc je sais pas trop comment ça se passe, est-ce que c'est à moi de me déplacer ou c'est eux qui viennent ? Qui gère la com ?
Bref, j'ai envoyé un mail à ma cheffe pour qu'on revoit tout ça ensemble mardi et j'attends de rencontrer mes futurs interlocuteurs aussi, ça sera plus simple que par mail...
Je sens que ça va être une rentrée compliquée :ninja:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 965
76 060
5 614
j'ai acheté il y a quelques temps des balles de lavage: des petites balles en caoutchou (?) un peu rugueuse, qui sont censées "frotter" le linge et permettre de mettre moins de lessive.

A part faire un boucan de tous les diables quand elles sont dans la machine, j'ai pas l'impression qu'elles servent à grand chose. On m'avait vendu qu'elles empêcherait le linge de se mettre en boule, et souvent je les retrouve toutes ensemble, au milieu d'une boule de linge bien serrée (surtout avec les draps) :lunette:
 
F

Foxy*

Guest
J'ai repéré plein de trucs cool pour mes projets du coup j'ai qu'une envie c'est d'aller voir en magasin, j'ai l'impression d'être une gamine j'ai envie de dire à Player n2 toutes les 30 secondes "On y va, on y va, dis, on y vaaaaaaaaaaa ???!" :dowant: Mais il est encore tôt donc j'attends :lunette:
waiting-boy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes