Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je suis gréviste ce weekend va falloir que je prépare mon plus beau brassard en grève
J'entends déjà les réflexions qu'on va se prendre parce que là si le mouvement est suivi en libérale ça va tellement empêcher les sorties précoces de fin de semaine
je viens de rentrer de cours, je mange des ficello devant les vidéos horreur de squeezie : tout va bien j'adore le ficello mais ça coûte super cher et niveau emballage plastique c'est vraiment pas génial...
@Tata Bubu Et tu gères la fougère d'avoir réussi à prendre ce rendez-vous!
Et euh ici ... journée pas productive pour un kopeck, c'est dire... Au point que je n'assume pas vraiment de m'être papouiller les cheveux... ben ouai, un lundi c'ets fait pour travailler ou du moins être productif dans ses affaires ...
Et puis j'ai mis beaucoup de temps à redescendre de l'excitation et du nuage de niaserie dûes à la visio d'hier soir avec l'Humain.
Ce qui pourrait expliquer en partie mon absence totale de concentration et de volonté.