ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 831
6 354
J'avoue que je suis plus trop les jours... du coup j'ai loupé le Jour-J pour tenter un lancement de Saturgreen (© @Yoonishan) :lunette:
Tant pis, je le fais avec 1 jour de retard :cretin:
Je vous présente mon oxalis pourpre que j'adore :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle tirait un peu la gueule à mon retour de vacances, 1 semaine après ça se voit même plus :coiffe:

Même si c'est avec du retard sur le jour prévu, si y a des gens qui veulent partager une plante de leur collection, une dont vous rêvez, les nouvelles feuilles ou fleurs devant lesquelles vous êtes en extase, votre récolte de tomates, un bel arbre vu au parc... Hésitez pas :winky:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 892
158 200
6 824
Eh bien sur trois vide grenier on a du présenter notre pass sanitaire pour deux ! Et même pour un nous inscrire nom prénom et n° de téléphone :rolleyes: J'avoue je vois pas trop l'intérêt de la liste, ils vont faire quoi, s'il y a un cas ils vont rappeler tout le monde ? :hesite: Alors que c'est dehors, avec masque (et plutôt bien respecté), et que les gens circulent pas mal donc la transmission c'est limité quand même. Breeeeef.

J'ai rien acheté, et j'avais moyen le moral parce que je ne voyais que les bébés en poussette et les femmes (très) enceintes, j'en suis au point où ça me déprime :nerd:


Et puis retour maison, je déjeune d'un bol de chips et je vais passer mon après midi à tricoter devant une série je crois.
 
F

Foxy*

Guest
J'ai vu une vidéo qui parlait d'égalité financière entre les couples, et ça m'a rappelé qu'hier au restaurant, j'ai sorti ma carte pour payer, et le serveur qui avait déjà regardé Player n2 en pensant que c'était lui qui allait régler, a eu l'air étonné et a dit "ah mais vous payez séparément ?"
Euh non monsieur c'est moi qui payait tout en fait, ça arrive hein des femmes qui payent le resto :lunette:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 533
105 686
7 114
Je ne suis que deception !!!! :drama:

Je suis dans un coffee shop et j'ai prit un livre.

J'ai abandonné au bout de 10 pages parce que l'auteure s'est lancé dans la description de manière insupportable d'un de ses persos principaux. J'en peux plus de ces pseudo nymphes mannequins tellement belles qu'elles hypnotisent tout les hommes (bien misogynes en passant) qui passent et qui se comporte en cruchasses sur lesquelles ont passe trois plombes sur la descriptions de sa sublime et enoooooorme poitrine.

Le pire, le livre est ecrit par une femme.

J'en peux plus.... :facepalm:

Va falloir que je fasse du tri dans ma wishlist et lise des livres recents, genre à partir de 2015 pour avoir une image de la femme plus sympa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes