@Luthéa non ! J'aime me coucher très tard, je suis globalement plus productive la nuit et j'aime bien ce sentiment, de vivre quand tout le monde dort. Ce qui fait que je suis connue comme la personne qu'on peut contacter en pleine nuit en cas de problème ou de coup de blues !
Bon, ce matin je me suis fait réveiller par des coups dans le mur, comme si on plantait un clou de l'autre côté du mur de ma sdb, sauf que là ça commence à faire beaucoup de clous donc je me tâte à aller demander à l'esprit qui hante ma sdb de reporter ses travaux d'embellissement à quand je serai partie au travail.
Oh, et pendant que j'écris ça un autre voisin de l'autre côté de la rue a branché la ponçeuse \o/
Et pour finir le tableau, le lundi matin c'est mon jour de ménage où je passe l'aspirateur à fond. Ce qui ne plait pas à mon voisin du dessous qui tape dans le plafond super fort. Ce même voisin qui fait des jeux à 2h du mat et hurle des propos racistes, supremacistes et xenophobes en ragequittant et en tapant sur son bureau.
Parfois je me dis que je suis vraiment une voisine conciliante, parce que la seule solution à laquelle je pense c'est de glisser un mot dans sa BAL pour m'excuser du bruit le lundi, que c'est juste ma matinée de ménage, genre pour pas que mon appart sente les effluves dégueues du 1er étage produite par son appart et celui de son voisin de palier, (le mec qui m'a fait des avances sexuelles, vous suivez ?) mais que le reste du temps je fais super attention.
Pourquoi je les bute juste pas tous en fait ?
Ah oui il y a une loi qui interdit le meurtre je crois. Saperlipopette que ce monde est mal branlé.