Bonjour ECM
Bon, ce matin j'ai appelé le directeur de la médiathèque qui recrute une responsable secteur jeunesse, le mec était hyper gentil, il a répondu à toutes mes questions et il m'a donné plein d'infos que je n'avais pas sur le poste...
La bonne nouvelle, c'est que c'est une "vraie" offre ; la personne part à la retraite. La mauvaise, c'est que l'agent jeunesse actuel postule aussi sur l'offre (donc ça semblerait logique qu'il soit pris).
Donc je vais quand même postuler, mais je pense qu'au final le poste sera plutôt agent jeunesse plutôt que responsable jeunesse. Du coup ça fausse un peu ma lettre de motivation, j'ai essayé de m'adapter et on verra bien ! J'enverrai ça demain je pense.
Faudrait aussi que j'appelle ma collègue qui recrute pour sa médiathèque mais j'ai peur de pas savoir comment m'y prendre étant donné qu'on se connait...
En plus je suis dégoûtée ; y a une réunion où on aurait pu se voir mais je suis pas dispo et la date ne peut pas être changée... Trop dég
Bref, tant pis pas grave, j'espère quand même que ma candidature les intéressera (ma cheffe a validé ma lettre de motivation, c'est au moins ça)