ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 391
6 154
@Bellone

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Pins Flots Je ne suis pas concernée, mais est-ce que le fait que "un homme avec un cancer de l'uterus" soit drôle, c'est pas un peu transphobe, et niant le vécu des personnes non cis ? :hesite:


@Sneglia :hugs: :hugs: :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Wyvern. Merci ! :jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Ce que je savais pas, c'est qu'autour de Venise, y a trois petites îles, et donc évidemment y a des forfaits pour les visiter. J'en ai acheté un qui démarre d'un bout de Venise, où on peut accepter par bateau bus, ou comme j'ai fait, par des bateaux (payants) qui font uniquement le trajet entre ce bout de Venise et la place San Marco. (L'avantage c'est que pour 5 euros ton trajet est direct, et comme c'est pas un bus y a moins de monde, donc je peux me poser en extérieur et être rafraîchie par la mer <3)(parce que dans les bus soit t'es en extérieur donc t'es debout et y a plein de gens, soit t'es dedans, assise si tu trouves une place et t'étouffes)
Donc je trouve le bateau, leur montre mon ticket, et ils l'ont pas déchiré. Bilet réutilisable 8)

Ah sinon ma vie c'est :hot: genre je sais okay je suis une faible face à la chaleur, mais pour transpirer du dos, et des aisselles avant dix heures c'est que clairement le soleil local me respecte pas

EDIT : vu que c'était apparemment pas prévu qu'ils récupèrent des gens, y a que moi, genre c'est MON bateau
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
La fatigue est bien présente en ce moment, j'ai beau faire de belle nuit de sommeil, je sens que je ne suis jamais vraiment reposée. Encore 2 semaines et demi avant les vacances.

Hier, c'était soirée jeu de société avec mon copain. On s'est fait défoncer par le jeu XD
Mais on s'est amusé, c'était l'essentiel. Et ça m'a trop donné envie de peindre nos petites figurines.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 709
270 391
6 154
@Pins Flots Je comprends ton point de vue.
Ce qui m'interpelle, c'est que des messages comme ça, on en reçoit tou.tes à la pelle, pour un peu qu'on ait fait l'erreur de rentrer sa vraie adresse mail pour des newsletters. Et du coup, de relever ce message là en particulier, ça me fait un peu tiquer... Pour moi ça participe au fait de normaliser la binarité et la norme cis, et de pointer du doigt le fait que, comme tu dis, "le cancer du col de l'utérus pour un homme...y'a comme un soucis quoi..." Bin, pas forcément....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes