ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
En parlant de vinted je viens de recevoir un colis refusé par une cliente parce qu’elle s’est rendue compte que la bague que je lui ai vendu 15 euros n’était pas en or pur . Je vous en avais parlé. Le titre et ma description indiquaient bien noir sur blanc « laiton doré à l’or fin »
bref, j’ai reçu le paquet et chez moi je me suis rendue compte que le verso avait été ouvert et rescotché ! Et en effet, dedans il y a tous les emballages, les bonbons (c’est mon coté chauffeur uber) et ma carte de remerciements mais … pas de bague !!

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Esmé.

• Un bain chaud après une séance de sport avec une boule qui fait de la mousse (d'ailleurs je vais surement faire un tour chez lush pour ça), avec un thé et un épisode de friends ou un truc cocooning
  • Dormir dans un pyjama propre dans des draps propre
  • Mettre en marche le diffuseur d'huile essentiel
  • Manger un bon plat de pâte aux champignons
  • Un thé de Noël l'après midi (comme actuellement)
  • Marcher pied nu dans le sable ou dans l'herbe

D

Deerdra

Guest
:hello:

@Banana en parlant de Vinted j'ai un soucis avec Chronopost, ça fait depuis le 7 septembre que j'attends des bouquins qui ont pourtant été envoyés par la vendeuse ! Impossible de joindre qui que ce soit, ils sont bloqués au centre de tri. La fille était très embêtée mais bon comme j'ai dit c'est pas de sa faute, mais c'est relouuu !
Aujd je suis allée à la poste pour rien, l'imprimante été en panne et j'ai un colis Shein à renvoyer. Mais boooon, ça m'a fait ma marche de la journée.

Sinon je commence tout doucement à me projeter et à regarder les appartements à louer, mais j'ai peur de la douche froide pour le CDI. Même si le recruteur m'a dit que j'ai fait un excellent entretien. :coiffe: Si le poste marche, j'ai envie d'avoir au moins un 40 mètres carrés histoire de pouvoir un chaaaat ! :caprice: (j'ai pas envie que la pauvre bête se sente enfermée)
Y'a plein d'apparts à petits prix dans la ville que je vise !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 938
119 517
7 134
@Esmé. J'avais oublié : m'étirer, avec le truc ultra-précis de m'allonger et coller mes pieds au mur en hauteur et d'étirer mes jambes comme ça, et une douche chaude, l'eau toute chaude qui tombe sur mon dos tendu :puppyeyes:, me caler dans un de mes fauteuils favoris, nager (mais les autres nageurs gâchent souvent l'expérience :sweatdrop:), avec la sensation de flotter, l'eau qui glisse sur la peau et, étrangement, quand je sors de l'eau et que je sens à nouveau la gravité, ce passage là, je l'aime bien, je me sens forte à ce moment-là. Aussi, le poids des couvertures en hiver et quand j'ai un coup de chaud, le coussin noyau de cerise qui sort du congélateur.

La cuisine est presque sèche, j'ai entamé la chambre et je crois que c'est l'heure du goûter :dowant:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 247
5 614
hello :hello:

j'étais censée ne plus rien acheter jusqu'à notre déménagement et faire le nettoyage par le vide

ajd j'ai acheté d'occas deux meubles à tiroirs, une bibliothèque, une table haute, deux chaises hautes, une chaise de bureau et un divan-lit :lunette:

mais c'était vraiment pas cher, et les gens voulaient vraiment se débarrasser de tout et si j'avais pas dû tout entreposer dans l'appart en attendant la maison, j'aurais sûrement pris plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes