ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui, journée tranquille au boulot : il va falloir néanmoins que je rappelle la notaire (j'ai appelé pour annuler mon rdv de ce soir, elle n'a pas répondu ni même rappelé suite à mon message :rolleyes:), que je prépare mon entretien annuel de demain (et je pense que je vais prendre pleins de remarques désobligeantes dans la figure :lol:) et que je me repose à minima aujourd'hui, j'ai super mal sur le côté droit du bidou...

Et j'espère que mon repas va bientôt arriver : comme je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner, j'ai pris quelques trucs en plus histoire de ne pas mourir de faim :gonk:

Et ce soir, je vois mes copines ! ça fait longtemps :caprice::caprice::caprice:

Bref, à plus tard !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :jv:

Encore compliqué ce matin, je vais faire tout ce que je peux aujourd'hui pour que ça aille mieux (à commencer par du yoga, j'en prends l'engagement solennel devant l'ECM donc ça y est, je suis obligée). J'en ai marre d'être à nouveau aussi mal.

Mais dans les choses douces :
- hier la minette des voisins du bout a voulu rentrer chez nous et une fois que je l'avais mise dehors je suis restée un peu avec elle, j'ai eu plein de câlins et de ronrons. Elle n'est pas farouche du tout et se frotte tout plein dans nos jambes mais d'habitude elle ne vient pas jusque chez nous, je ne sais pas pourquoi elle a suivi M. Cat hier. :dunno: Sa famille était à la maison en plus, on a vérifié. :hesite:
- une très vieille amie a proposé qu'on s'appelle, je ne sais pas trop si ça fera car elle est plutôt très occupée mais déjà ça me fait plaisir qu'elle propose. :happy:

@Théano Ou alors c'est un cadeau d'au revoir ? :jv:

Belle journée les ptits chats <3

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Jester. OMG tu dessines SI bien :puppyeyes:

Ca me fait penser que j'ai GRAVE envie de faire l'école d'illustration en cours du soir. Mais elle est loin. Et j'ai pas de voiture. Et ça me ferait souvent fermer le cabinet, ça c'est pas pratique et pas très réaliste... Grrr.. ou ptet en année éclatée (et le faire en 6 ans haha)..
Ouais je pense que je ferai ça. Mais à la rentrée pro, le temps de finir déjà la forma en cours XD

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Hello !

giphy.gif

giphy.gif

Bonne journée à vous !

21 Juillet 2011
169
31 561
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
Retard de 5-10min min pour mon train. Sachant que j'ai que 10min pour ma correspondance... :goth:
Et si je suis obligée de prendre le prochain, je risque cette fois ci de louper le bus, de devoir attendre 1h sous le pluie (parce que j'en ai qu'un par heure) et donc d'être en retard pour mon rendez vous tattoo. :goth: J'ai la haine, c'est quoi ce karma de merde. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes