ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
Le défilé Balmain vient de se terminer et clairement pour le moment c'est mon défilé préféré de la semaine !
La collection est magnifique !

Et ce qui m'a frappé (dans le bon sens) c'est qu'il y a eu une véritable diversité au niveau des mannequins ! Question ethnie j'entends, j'ai l'impression que toutes les origines/couleurs de peaux étaient présentes. Pour les femmes noires, il y en avaient même qui ont gardées leur afro bref top ! :top:
(par contre au niveau morphologie, mis à part une seule mannequin, on reste sur des femmes très minces...)

Balmain modernise vachement la mode française et ça fait plaisir

(par contre à la fin il y a eu Carla Bruni qui a défilée.... meh..... Elle m'a fait de la peine, elle arrivait pas à marcher, problème d'équilibre avec les talons je suppose, j'ai bien cru qu'elle allait tomber sur le podium krkrkr :cretin:)

8 Décembre 2015
15 615
118 194
6 124
35
J'étais très sensible et j'avais facilement peur enfant (genre la scène dans E.T où le gamin et E.T se rencontrent et ça hurle, ça m'a traumatisée ^^ et j'ai eu peur de Jurassic Park aussi). Ne parlons pas de la première fois où j'ai regardé Buffy et un truc qui m'a pas mal travaillée aussi c'était une série médicale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Bon depuis ça va mieux et j'aime beaucoup les films d'horreurs etc, mais avant mon imagination travaillait beaucoup trop.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
Avoir la méga flemme de tout.
Se motiver à gribouiller un truc sur tablette pour préparer le Inktober "juste 10 minutes"
Continuer 30 minutes.
Le début de la déconne : "et si je dessinais des mains ça sera sensas' sur ce truc !"
S'acharner à mater et reproduire sa main dans des positions bizarres pendant 40 minutes.

Well that escalated quickly :lunette:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai un planning déjà surchargé mais j'ai quand même envoyé un mail pour savoir si mon niveau était assez bon pour les ateliers de néerlandais proposés par ma fac :shifty: (je pense qu'au fond j'espère qu'on va me dire qu'il faut que je pratique un peu avant de penser à m'y inscrire, parce que j'ai pas trop trop de temps...mais je trouve aussi super nécessaire de savoir m'adresser à mes futurs interlocuteurs dans leur langue, au moins un minimum) (au passage, toute ma compassion pour la responsable des ateliers : j'ai écrit le mail sans aucune aide extérieure pour qu'elle ait une vague idée de la misère grammaticale dont je suis capable, ses yeux vont pleurer demain matin je pense :yawn: )

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Sneglia Si tu insistes *drama*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est fatigué puissance trois mille mais il a mangé comme un ogre et fait semblant de faire un petit pipi. Et il fait dodo quasi non stop depuis qu'on est arrivé ! J'ai peur le petit pschit de spray apaisant que j'avais mis dans la caisse soit trop pour lui :halp: ou alors c'est l'émotion ? Ou alors c'est un chaton qui sait qu'il doit dormir la nuit ? Ou alors il va me réveiller dès que j'aurai fermé les yeux ?

Et il n'a pas encore bu mais comme il a encore peur que je l'approche je n'ose pas lui mouiller les babines de peur de le traumatiser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes