ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Hier soir on s'est fait un resto étoilé avec le Tavernier pour fêter son nouveau boulot, et bah c'était très bon, mais clairmeent, mon petit ventre n'est plus fait pour ces conneries ! :yawn:
Six plats avec leurs six vins assortis, on était rond.es comme des queues de pelle en sortant ! :yawn:
Et ce matin, je sais pas si c'est du rhume ou de l'allergie, mais j'ai le nez qui coule et les yeux qui pleutent.... Heureusement, on est vendredi, alors ça va aller vite ! :caprice:

giphy.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mon copain veut que j'aille chez le véto demander des anti-inflammatoires pour notre chiot...même si on nous en a déjà prescrit il y a pas longtemps je suis pas sure qu'on m'en donne sans l'avoir ausculté?
Ca me gêne énormément...

Depuis hier j'ai des douleurs à ma cheville, ça passe pas c'est horrible :goth: une petite douleur lancinante, comme si je grandissais ou si je m'étais tordue la cheville...je vais finir par mettre du Salonpas ou de l'huile essentielle de gaultherie :goth:

Sinon hier l'assistante de paie/comptable de mon boulot est venue manger, et elle m'a dit qu'elle était super triste que je parte, elle s'y attendait pas...les mecs du pub d'a côté aussi arrête pas de me dire que c'est nul que je parte, que ça va me manquer, blablabla.
Venant de la part de gens que je croyais qu'ils en avaient rien à foutre de moi ça fait bizarre :lunette:

D'ailleurs je réalise de plus en plus, même mon patron m'a dit que c'était courageux ce qu'on faisait...de la folie oui :halp:
Je commence à m'inquiéter, si on arrive pas a se verser un salaire, payer les charges au début ? Le boulot de mon copain ne veut pas lui faire une rupture conventionnelle, il va devoir démissionner donc pas de chômage...moi il va falloir que je demande...si aucun de nous deux n'a le chômage si notre entreprise ne fait pas de chiffres je sais pas comment on va faire :lol:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je suis au bureau aujourd'hui et on est 3 :cretin:
Et le 3e est un gars qui ne fait pas partie de mon équipe, par contre il est toujours au téléphone et parle hyper fort :goth:
C'est pas vraiment le top pour se concentrer.
Aaaaaah je viens d'entendre qu'il se barre dans 1 heure, youpi

Un peu ronchon ce matin, je me suis pesée et j'ai pris 500gr. Ca parait rien dit comme ça, mais j'ai bien repris les activités physiques depuis 2 semaines donc je me sens un peu saoulée de ne pas voir d'impact sur la balance.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Lizey Sinon, sur France ou Europe, vous avez envie de quoi ?
Si vous voulez de la pluie, de la brume et des moutons, c'est clairmeent la bpnne période pour venir dans les îles britaniques.... :lunette:
(oui, on dirait qu'il fait nuit tellement il pleut. Mon kigurumi est ravi)

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Lizey J'ai entendu beaucoup de bien de la Sardaigne. Un mélange de paysage corse avec de la nourriture italienne.

Sinon après eu une petite engueulade matinale avec mon copain parce que dès qu'on a un désaccord, monsieur se braque et coupe la conversation alors que moi j'ai besoin de parler et de comprendre le pourquoi du comment.

Je ne dirai pas non à une île déserte avec une plage et une eau turquoise. Genre l'île de Pâques. Ou l'île sur laquelle s'échoue Jack Sparrow et Elisabeth. en plus y'a du rhum.
Bref un endroit où personne viendra m'embêter :lunette:

Sinon en lieu que je veux absolument visiter : Colombie Britannique, Afrique du Sud, Japon, traverser le Chili du Nord au Sud, Cuba, le Mexique, l'Islande. Et refaire l'Égypte <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes