ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 249
5 614
j'ai mal à la tête

j'ai été faire les courses et c'était vraiment dur, il m'a fallu 10 minutes avant de sortir de la voiture

et j'ai oublié un truc important pour la recette de ce soir, et on a des gens qui viennent souper :facepalm:

je crois que je vais mettre le réveil dans 1h et demi et aller siester un peu, je suis bonne à rien dans cet état

13 Mars 2017
6 113
83 578
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Encore merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire hier, ça m'a fait très plaisir :puppyeyes:
Et j'ai été très gâtée ; mon copain m'a offert pleiiiiiiiiiiin de livres (enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux pour mon anniversaire et Noël :dowant:), dont entre autres :
- Sorcières et Réinventer l'amour de Mona Chollet,
- Jouir : en quête de l'orgasme féminin de Sarah Barmak,
- Mille petits riens de Jodi Picoult,
- Anne d'Avonlea de Lucy Maud Montgomery
J'ai bien hâte de lire tout ça :caprice::caprice::caprice:

Bon sinon aujourd'hui il y a du bon et du moins bon. Dans le moins bon, j'ai mes règles, il pleut, ce matin je suis allée chercher une expo sous la pluie pour mes accueils de classe de la semaine prochaine (et je suis vraiment pas emballée par l'expo, je sais pas ce que ça va donner...) et le pompon : le pneu avant droit de ma voiture est lisse :sweatdrop: (j'ai changé mes pneus il y a un an...)
Mais dans le bon ; la responsable de la médiathèque où j'ai postulé avait envoyé un mail à toutes les responsables du réseau pour leur demander de faire circuler l'offre d'emploi, ce à quoi ma cheffe a répondu que j'avais postulé et la responsable lui a répondu "oui, je pensais à Lulla en t'envoyant ce mail ;) " :puppyeyes:
Du couuuuuuuuup, ça sent plutôt très bon non ?? :d

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour ECM ! Il fera définitivement nuit quand je me lèverai en reprenant le travail, j'ai pas envie.

Sinon j'ai emmené bébé chat se faire vacciner. Les vétérinaires ont dit qu'il était peureux, en attendant moi j'ai sué de stress un truc sévère ! :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 113
83 578
4 114
30
Enfin en week end :dowant:
Ca fait du bien :cretin: j'ai très envie de m'ouvrir une bière pour fêter ça mais je vais attendre que mon copain rentre je pense...
Sinon, j'ai un ancien camarade de master avec qui j'étais assez proche pendant mes études mais on s'est énormément éloignés par la suite qui vient d'envoyer un message à tout notre groupe d'amis pour proposer de venir chez lui en novembre.
Bon moi je bosse et on habite un peu trop loin pour venir juste pour un week end, mais je sais pas trop quoi penser de cette invitation, essaie t il de reprendre contact doucement ? En soit je suis pas contre mais ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'adresse même plus la parole...
Bref, je me prends surement la tête pour rien !

26 Novembre 2014
161
71 584
4 284
@Lizey Les endroits que j'aimerai visiter en France ou revoir : Dunkerque, Lille, Arcachon, Biscarosse, Dijon, l'Auvergne pour ses balades et ses volcans (et sa bonne bouffe), la Savoie, Bordeaux et Lyon
Et en Europe : l'Italie pour retrouver des traces familiales, l’Écosse, l'Irlande, la Norvège
Et un jour retourner en Roumanie.

*retourne dans son sous-marin*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes