ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2018
949
27 903
2 564
@Shady_Rain j'ai rangé mes chaussures d'été hier. Et j'ai redécouvert mes chaussures d'hiver :happy: . Ça m'a donné envie de boire des litres de boisson chaude en grignotant des petits gâteaux. J'ai eu envie d'odeur de cannelle et de pain d'épices :lunette: . A la fin de mon rangement, je me suis fait un chocolat chaud saupoudré de cannelle. C'était un instant ma-gi-que. Bon rangement ;)

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Ca fait 2 nuits que mon copain prend la chienne avec lui, du coup je suis pas réveillée une seule fois je redécouvre la vie :yawn:

Ses copains qui gardent notre chiot sont complètement amoureux de lui, ils veulent limite le garder :lunette: :lunette:
Je peux comprendre, c'est vrai que c'est un amour :puppyeyes:

@Commeca Oui c'est ce que je me disais, il me semblait que depuis quelques années on pouvait toucher le chômage après démission si on reprend une entreprise :hesite:
Mon copain s'est renseigné apparemment il y a pleins de conditions bien évidemment :lunette:
De toute façon lui aura sûrement sa rupture conventionnelle, moi il faut que je demande :halp:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour ECM ! :hello:

@Morwenna_ :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Eeyore_ Oh je suis désolée d'apprendre ça... :calin::hugs::hugs::hugs:

@ChatPitre Oh oui !!!! Bienvenue aux jolies chatonnes. Ça a l'air de bien se passer !

Je suis encore en train d'essayer d'intégrer le fait qu'on est en automne, et mon internet se couvre d'inktober.
Hier soir je suis allé à un concert de 2020 (:coiffe:) avec ma maman et c'était chouette même s'il faisait froid et que les sièges faisaient mal aux fesses et qu'on était loin. Bébé Chat est resté tout seul du coup pour me faire pardonner j'ai joué avec lui jusqu'à minuit. J'étais KO (même si je n'ai pas fait de trucs fous c'était une journée 6h-1h, ça fait long pour un retour de vacances et avec les réveils matinaux du minou). Du coup ce matin je l'ai ignoré quand il s'est mis à miauler à 7h et je pense que même pour lui c'était trop tôt car il n'a pas insisté longtemps.

Autre fait important dans ma vie : quand j'étais aux toilettes, un oiseau est venu se poser contre la mini fenêtre et a tapé dessus comme un bourrin pendant quelques secondes. J'ai failli faire une crise cardiaque sur les wc. :yawn:

Au programme aujourd'hui : prendre un petit déjeuner tout doux, ramasser mon linge en espérant qu'il soit sec, finir de vider la valise et couture. Je vais essayer de faire ma robe pour l'événement du weekend prochain. Gros challenge entre la reprise du travail, le bébé chat et le niveau du patron qui a l'air bien au dessus du mien. :halp:

Oh et puis mission mise de pipette anti puce au bébé chat. Sera-ce facile ? Sera-ce le pire moment de la journée ? Nul ne le sait ! :lunette:

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
Aujourd'hui je commence à 13h parce que je "prends" l'heure d'une de mes collègues qui avait un train, qu'elle me récupèrera plus tard :drama: Heureusement mon repas de ce midi est déjà prêt : soupe de panais/persil tubéreux et munster :dowant:
Je me suis réveillée tôt pour voir le soleil se lever et j'ai eu le temps de glandouiller déjà pas mal donc là ce serait bien que je : fasse du sport, du rangement, termine mes comptes et me prépare avant le dej !
Mais d'abord je vous lis un peu :shifty:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai loupé un truc ? Il y a une fanfare qui joue (essaie de jouer) la Marseillaise en bas de chez moi. Et ça n'a pas l'air d'une répétition pour un autre jour puisqu'iels sont tou.te.s en costumes. :hesite:

Édit : Il suffisait de demander à internet en fait. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M'enfin la fanfare est pas hyper au point. Ils auraient mieux fait de prendre un DJ. :coiffe:

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 801
208 847
6 354
J'ai une collègue qui était bien enrhumée toute la semaine, et depuis 2 jours, c'est au tour de mon copain d'être enrhumé :lunette: Autant vous dire que je suis pas rassurée pour moi :coiffe:

En plus j'ai mes règles qui m'ont prise par surprise hier soir. Je ne les reconnais plus depuis que mon DIU a été retiré :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes