Bonjour ECM !
@Morwenna_
@Eeyore_ Oh je suis désolée d'apprendre ça...
@ChatPitre Oh oui !!!! Bienvenue aux jolies chatonnes. Ça a l'air de bien se passer !
Je suis encore en train d'essayer d'intégrer le fait qu'on est en automne, et mon internet se couvre d'inktober.
Hier soir je suis allé à un concert de 2020 (
) avec ma maman et c'était chouette même s'il faisait froid et que les sièges faisaient mal aux fesses et qu'on était loin. Bébé Chat est resté tout seul du coup pour me faire pardonner j'ai joué avec lui jusqu'à minuit. J'étais KO (même si je n'ai pas fait de trucs fous c'était une journée 6h-1h, ça fait long pour un retour de vacances et avec les réveils matinaux du minou). Du coup ce matin je l'ai ignoré quand il s'est mis à miauler à 7h et je pense que même pour lui c'était trop tôt car il n'a pas insisté longtemps.
Autre fait important dans ma vie : quand j'étais aux toilettes, un oiseau est venu se poser contre la mini fenêtre et a tapé dessus comme un bourrin pendant quelques secondes. J'ai failli faire une crise cardiaque sur les wc.
Au programme aujourd'hui : prendre un petit déjeuner tout doux, ramasser mon linge en espérant qu'il soit sec, finir de vider la valise et couture. Je vais essayer de faire ma robe pour l'événement du weekend prochain. Gros challenge entre la reprise du travail, le bébé chat et le niveau du patron qui a l'air bien au dessus du mien.
Oh et puis mission mise de pipette anti puce au bébé chat. Sera-ce facile ? Sera-ce le pire moment de la journée ? Nul ne le sait !