ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Ouadjet Merci ! Heureusement qu'on a des sous de côté pour se sécuriser en cas de coût dur ou de dépenses imprévus (comme actuellement). C'est là que tu réalise que la vie d'adulte ça pue la merde quand même :gonk:

@Dame de lotus Merci :fleur: Honnêtement je sais pas du tout, perso j'en ferai rien parce qu'on va pas se mentir ça irait pas du tout avec la déco de mon salon :hesite:

Aller, haut les coeurs, je garde le sourire malgré la facture qui vient de tomber (1 090€, au début ils nous annoncent 1 800 mais en proposant des jantes en alu et on a dit NOPE HAHA donc ça pique mais bon...) :supermad:Je vais retourner lire Anne de Redmond je crois, j'ai besoin de sa douceur et de sa bonne humeur naturelle :rire:

13 Mars 2017
6 115
83 592
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Oh @uefuef quelle galère ma pauvre ! Quelle idée de voler 4 roues de voiture :goth: Bon courage !

Ma journée a été très chargée, je prends seulement le temps de me poser avant de repartir chez le psy...
Pour rester dans le thème des voitures, ce matin j'ai appelé le garage pour changer mes pneus puisque j'ai donc mon pneu avant droit qui est lisse :goth: donc j'ai rdv mardi prochain et le devis est de 130€ :goth:
J'ai appelé ma mère aussi parce que la voiture est officiellement a elle, et donc elle va surement la récupérer car elle commence à me coûter très cher et je vais en racheter une...
Voilà pour ça, et sinon ce matin je suis aussi allé renouveller mon abonnement au réseau des transports en commun de ma ville, y avait tellement de monde, c'était fou !
Bref, après ménage, vaisselle, lessive... Je repars dans une heure pour le psy. Et demain commence ma semaine de l'enfer : accueils de classes tous les jours + animation petite enfance samedi matin, je vais finir la semaine sur les rotules :cretin: souhaitez moi bon courage !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Quand je dis que mon voisin est une sirène, peut-être qu'en fait je devrais comprendre qu'il me suit à la douche. Je viens de prendre une douche (oui à 17h30, LA douche random). J'étais à peine sous l'eau chaude qu'il a débarqué (pour rappel l'isolation sonore est telle que c'est comme si le mur n'existait pas et qu'on était dans la même cabine de douche :fear:) et, non content de me piquer la pression d'eau chaude, il siffle, le bougre ! :angry:

En vrai je suis sûre que mes voisins sont tous des choupinous mais j'ai clairement l'impression d'être en coloc avec tout le monde. Sauf qu'en coloc j'espère que les gens ne viennent pas sous la douche quand on y est déjà. :coiffe:

... ou alors ça évite d'attendre que l'eau chauffe et il le fait exprès ? :hesite: Faudrait que je teste.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Journée vaseuse. J'ai mal au ventre comme après avoir bu trop de café au lait, sauf que ce n'est pas le cas, et je n'arrête pas de penser au fait que ce mec ne m'a pas écrit et que ça fait une semaine et je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Nul, nul, nul. :stare:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
mail de préavis de grève envoyé :dowant:
C'est sur une garde de nuit donc je pose de minuit à 7h30 parce que la veille c'est pas la grève :lunette:
sauf que si je suis pas réquisitionnée, je crois pas avoir le droit de me barrer parce qu'il y aurait rupture de la continuité des soins:lunette:

J'espère que cette fois ci j'aurais une relève c'est un peu chiant d'attendre sa collègue :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes