Une agence vient de m'appeler pour me proposer un appartement à visiter Bon, il est en rez-de-chaussée et ça m'embête un peu, mais c'est une rue à un seule sens, donc ça devrait le faire C'est un T2, pas loin du tout de la gare, pas loin du tout de tout, qui est non-meublé (donc pas de meuble laid à virer ) et qui semble super propre.
Donc vendredi matin, à 9h, je le visite
En tout cas, l'appart est dispo le 19 octobre, donc ça se jouerait entre lui et le logement social pour lequel j'attends une réponse et dont l'emménagement est pour le 22 octobre (qui a une terrasse, est moins cher, mais est meublé)
La peur du mauvais choix est palpable
Mais peut-être que c'est le Dieu de l'ECM qui m'inonde d'offres dans le but de satisfaire mon souhait d'emménager pour le mois d'octobre
Donc vendredi matin, à 9h, je le visite
En tout cas, l'appart est dispo le 19 octobre, donc ça se jouerait entre lui et le logement social pour lequel j'attends une réponse et dont l'emménagement est pour le 22 octobre (qui a une terrasse, est moins cher, mais est meublé)
La peur du mauvais choix est palpable
Mais peut-être que c'est le Dieu de l'ECM qui m'inonde d'offres dans le but de satisfaire mon souhait d'emménager pour le mois d'octobre