ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Franchement j'adore l'espace, mais j'aimerais quand même bien qu'on arrête d'y envoyer des gens random :lunette: C'est pas que ça me semble un léger gaspillage de ressources que d'envoyer des acteurs ou un PDG quelconque pour qu'ils puissent faire des selfies en apesanteur, mais c'est ça quand même :scream:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sneglia C'est mon rêve de manger au Noma !
Et au final je trouve pas si "cher" pour un resto gastro...alors attention oui 380€ c'est pas le menu que tu claques 4 fois par semaine on est d'accord mais comparé à d'autres :hesite:
Un menu chez Guy Savoy c'est plus de 500€ :lunette: j'avais regardé aussi pour manger chez Anne Sophie Pic à Valence et c'est 320€.
Du coup je me demande si c'est normal que le Noma soit à 380€ alors que d'autres resto sont bien plus chers en France :hesite:

Le chiot et chatonne dorment avec moi sur le lit, tout va bien :yawn:

Sinon on a trouvé comment mettre le chauffage dans la maison :halp:
On va plus se les geler :halp:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Dans ma vie je me blesse continuellement partout sur le corps, et ça laisse souvent beaucoup trop de cicatrices (l'avant-dernière c'est quand je me suis pris un angle d'un objet lourd et ça m'a coupé sur le ventre, du coup j'ai maintenant une marque (même pas centrée :gonk:))
Y a deux dimanches je me suis blessée l'index gauche (en gros le marteau et l'enclume ont rencontré mon doigt), et comme c'est un peu profond, ça prend du temps à cicatriser. Comme je suis un danger pour mes mains et cuticules, à force j'ai appris comment accélérer/arranger ce genre de bobos, donc j'ai gratté la croûte et ça s'est mis à saigner.

Donc là je suis partie me laver, parce que j'en avais besoin aussi, en pensant que d'ici que je finisse ça s'arrêtera de saigner. EH BAH PAS DU TOUT.

Du coup, comme j'ai pas de pansements, et que j'ai quand même pas envie de dégueulasser mes draps, j'ai sorti les gants (en polaire) qu'on nous a donné au travail. Sauf que les gants en question, ils sont plus proches d'un gant de Mickey que d'un gant classique.

Vous pensez que si je vais travailler là-bas ils auront des pansements dispo h24 ? :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Mercredi, ça devrait être tranquille au boulot puisqu'on n'est que 2 et que je n'ai pas de manip de prévu. Juste de la préparation, des trucs à planifier, ça va aller.
Quand même la flemme, et j'ai toujours mal au pied :gonk: J'espère toujours que ça va passer tout seul, je fais quoi si j'ai du mal à marcher moi :halp: Je vais et je rentre de la piscine à pied, pareil pour la biblio le week-end, et le soir de temps en temps j'aime rentrer à pied, bref je marche pas mal quand même.
Mais ne nous affolons pas, au pire j'irai voir le médecin et ça va aller :coiffe: J'ai toujours tendance à paniquer quand j'ai un truc physique qui fonctionne pas, trahie par mon corps qui a toujours parfaitement fonctionné quoi :scream:

Breeeeef j'arrête de divaguer, mon bus va pas tarder, c'est parti !
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats :supermad: <3

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Bonjouuuur le plus joli petit peuple de l'Univers !

Il pleut, ça clapote sur les vitres <3 (ce qui est moins réjouissant, c'est que je dois sortir mais que mon parapluie est actuellement chez mes grands-parents...). Mais c'est pas grave, je vais quand même aller affronter la météo pour passer quelques heures à mon job étudiant et puis rentrer étudier au chaud !

Belle journée tout le monde :fleur:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

18365.gif

J'ai super bien réussi mon œuf à la coque ce matin, je suis contente. Hier soir, je suis allée au resto avec des amis, c'était très chouette et hyper bon. En revanche, le temps s'est carrément rafraîchi, j'ai ressorti le manteau.

Ce soir, je suis en congés pour quelques jours, il me tarde. On part en vadrouille avec mon cher et tendre. Ça nous coûte un peu cher, mais comme on n'a pas fait grand chose pendant les vacances d'été... J'ai hâte, ça va me faire du bien de changer d'air.

Allez zou, c'est l'heure.
J'espère que vous allez bien !
Belle journée et plein de bonnes ondes.
:paillettes:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes