Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez la candidature wtf du jour : opératrice chez la Brink's.
Puis là je regarde les avis des employés y a des petites perles "avoir autant de billets à compter est à la fois flippant et déroutant sachant que les collègues ont des flingues . On se rend compte que tout cet argent peut rendre fou mais finalement à force de brasser tous ces billets cela ne devient que du papier" #positivité #largentcenestpaslebonheur #jobpeaceful #casadepapel
@Ariel* Ca doit être ultra stressant, surtout au début j'aime bien faire des candidatures dans des trucs où je n'ai absolument pas le profil mental pour .
ALORS double poste et double pokage de @Potiron (jespère que je me trompe pas), mais est-ce qu'on peut parler de cette adaptation de Cyrano de Bergerac en comédie musicale et avec Peter Dinklage dans le rôle titre ???
Je sais pas ce que j'en pense, mais je crois que j'ai hâte de voir ça !
@Lizey J'attends aussi une analyse complète de la bestiole par ma planner addict de frangine Oui je prends ça avec autant de sérieux qu'un achat immobilier limite...
J'ai mal au crâne ce matin mais il fait plutôt beau donc c'est cool.
Cet aprem on va récupérer la voiture du chéri donc on va aller faire un tour à Noz aussi ^^
Bonne journée