ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour ECM ! :happy:

@Ocytocine. J'aime beaucoup ton slogan cigognes pigeonnes !

Mon message n'est pas parti du premier coup donc je l'update tout de suite. Je ne voulais pas me lancer dans ma couture parce que je savais que je n'aurais pas le temps de finir avant l'échéance. J'ai commencé, j'étais bien lancée mais j'ai dû m'arrêter pour la session jeu/bouffe/câlin de bébé chat, et maintenant il est trop tard pour décemment relancer la machine à coudre. :gonk: Enfin je sais pas, les voisins ne dorment pas ... :hesite:
C'est tentant... Mais j'ai besoin de sommeil et je crois que pour une fois la petite terreur s'est endormie à une heure correcte. :halp:

Et aujourd'hui j'ai donné son premier comprimé à Bébé Chat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, petit thé et puis probablement direction la couette. Babaille !

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
(J'espère que c'est vrai aussi dans la vraie vie)
Là je regarde Elementary, et l'enquête de l'épisode c'est sur un maître chanteur qui menace de mettre en ligne des enregistrements d'abus sexuels si le père de la victime paie pas. Il a payé la première fois, mais l'ordure en demande toujours plus.
Ils ont compris que c'est quelqu'un en prison qui lui a fourni les enregistrements, et sont donc parti voir ce truc. Il faisait mine de rien savoir et tout, en mode tu peux rien prouver, mais dès qu'on a commencé à dire "peut-être que je devrais dire aux autres prisonniers pourquoi t'es ici" bim grosse peur

:twisted:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Au taf, on a un programme qui permet à n'importe qui de postuler pour évoluer. L'année dernière, le crush et moi on a postulé pour, il l'a eu. Ça a rien changé vu qu'on a déjà quatre superviseurs, mais depuis, les deux managers ont aussi évolué. Comme leurs remplaçants sont pas encore bien formés pour prendre la relève, un superviseur est passé manager temporairement, et donc le crush remplace le superviseur.

Du coup l'année dernière je me suis demandée comment je le vivrais, qu'il me dise quoi faire etc et ... :lunette:
Hier, à un moment de la journée, j'étais seule quand j'aurais dû avoir un collègue pour m'aider. Du coup, j'ai fait la moitié du travail, et quand ça s'est calmé, j'étais saoulée un peu (le collègue avait une bonne raison de pas avoir été là par contre), donc j'ai fait genre de pas avoir vu un bout de ma moitié de travail. Quand il m'a dit "adybou stp tu peux finir le truc" j'avais pas oublié qu'il était temporairement/techniquement mon superviseur donc je lui ai juste fait un regard noir mais j'avais tellement envie de le rembarrer :lunette:

Je suppose que y a des avantages dans ce genre de situations mais je les savoure pas encore :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
Allez hop hop hop on est motivé ce matin ! C'est jeudi, dernière ligne droite, après il ne reste plus qu'un matin à se lever, ça va aller ! Ce soir c'est piscine !
(je crois que la caféine a pénétré mon cerveau :coiffe:)

Hier soir j'ai écouté le podcast sur Picasso conseillé par @Esmé. , eh bah dis donc je ne savais pas :sick: Quel ordure, et surtout quelle impunité :oo:
Par contre ce podcast en général a l'air chouette, je vais écouter les autre épisodes !

Je suis partie pour ma journée, ça va être tranquille encore, ce matin j'aide une collègue sur une manip, et cet après midi je vais finir ma planification pour les prochaines semaines.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits tritons :supermad: <3

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Non mais les réacs sur FB :facepalm:
Libération fait la promo d’un livre jeunesse qui illustre les différents comportements des mamans chez les animaux (les mamans chat qui incitent leurs petits à partir, par ex), en contraste avec l’anthropomorphisme qu’on retrouvait habituellement dans les livres pour enfant. Bon.
Eh bien les réacs des commentaires hurlent déjà à la propagande pour la PMA etc.
Les gars c’est un livre qui illustre une réalité de la nature, faut arrêter d’être aussi susceptible ! :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes