ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
Bon ben j'ai joué à animal crossing pendant 2h30.... j'avais prévu que 45 minutes de jeu aha :shifty:

Mes pâtes sont en train de cuire
ça va être pâtes au pesto devant la série netflix Sabrina !

Sinon je regardais la vidéo du jour de MarionCaméléon
Et je n'aime pas du tout la manière dont est organisée sa série halloween cette année... :dunno:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai un truc difficile à faire que je pensais faire ce soir, je sais que ça me plombe mais c'est pas du tout sûr que je me sente mieux après, je sais pas si je prends la bonne décision (mais quand je pense à l'alternative je ne me sens pas mieux, génial, ça m'aide), je suis mal et épuisée et je ne m'en sens pas du tout la force, mais je sais aussi qu'il va me falloir au minimum plusieurs jours pour être mieux donc si je le repousse à demain c'est pas sûr que ce sera plus simple.
On ne pourrait pas arrêter le temps ? Ou alors je disparais sous ma couette ?

M

Membre supprimé 342939

Guest
Donc on a laissé notre chienne chez un ami de mon copain qui a aussi un bouvier, il était inquiet qu'elle soit triste car elle est assez pot de colle avec nous...
Puis son pote lui envoie ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des chiens très malheureux effectivement :yawn:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
OUI BONSOIR !!!

Je me suis remis de ma gueule de bois d’hier. Mais je suis lessivée je pense que ce soir ça va être dodo très tôt.

Et j’ai toujours pas mangé :halp: Mon copain a préparé une soupe de légumes histoire de nettoyer mon corps de tout ce que j’ai bu hier soir:lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 739
208 271
6 354
Je viens de découvrir qu'il y avait un jeu Destins (comme le jeu de société) en ligne :dowant: J'adorais ce jeu quand j'étais petite, j'aurais trop aimé l'avoir :caprice:
Bon, le soucis, c'est que c'est payant et que j'ai personne avec qui jouer, donc voilà :lunette:

M

Mamie Raymonde

Guest
Bonsoir Bonsoir :lunette:

Je ne saumonne pas, alors je fais des câlins à ceux qui en ont besoin, envoie des félicitations aux autres, allume les bûchers nécessaires.

Ces derniers jours ont été plutôt chaotique :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et les prochains jours risquent d'être animés ! Entre mes derniers rdv de suivi pour ma grossesse, mes frères et soeurs qui viennent pour fêter le départ du petit dernier au Canada, la formation de ma remplaçante qui est ENFIN arrivée et Metal-Actus qui a genre trois articles en retard... Mais on va y arriver.

En attendant, on va finir Cold Case avec la pizza, puis dodo. Papy étant absent, il va falloir se lever demain matin amener un petit Machin à la crèche ! Et faire en sorte de ne pas arriver trop en retard, on reçoit des huiles demain :lunette:

Bref, bonne soirée et nuitée forum !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Aujourd'hui au taf on était que quatre en début de journée, et trois en fin. Un de mes collègues a demandé à changer ses tâches avec un autre, à cause de problèmes de dos. Le 2e a accepté un peu à contrecœur.

Comme je devais remplacer le dernier collègue (temps partiel) avant qu'il parte, j'ai d'abord remplacé collègue #2. J'ai cleané ce qu'il a laissé s'accumuler, et lui ai laissé le minimum de travail. La seule chose qu'il a dit c'est "pourquoi t'as avancé ?" (Avancé sa zone de travail de la mienne)

Et comme je suis mesquine, et que je sais que demain y aura collègue #1 et #2 en temps plein, j'espère que collègue #1 va encore demander de changer (ou de pas être attribué une certaine tâche) qui va devoir retomber à nouveau sur collègue 2.
:pray:

PS :je serais pas là demain, ni après-demain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes