Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée faire mon petit tour à vélo, je ne peux pas dire que c'était agréable parce que Paris parce que heure à laquelle tout le monde va au boulot (prochaine fois j'irai plus tôt) mais ça m'a fait grave de bien de m'aérer ! Je suis contente Ce sera encore mieux quand je vivrai à la campagne (je vais vous bassiner avec ça pendant un an )
@Patacha Pour Glee, je suis partagée. J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons, les premiers épisodes de la troisième saison sont pas fantastiques à mon avis, les trois dernières m'ont saoulée. (dans l'ensemble bien sûr, après y'a des personnages que j'aime beaucoup, et d'autres avec qui j'ai jamais eu d'affinités )
T'as commencé à regarder du coup ?
Je n'ai quasiment pas dormi à cause du rhume qui m'a attrapé. La gorge qui picote en position allongée et qui fait tousser m'a obligé de prendre des positions nulles pour dormir .
Je n'ai pas eu de rhume ni rien depuis presque 2 ans !
@Héméra. Non pas encore J'avoue que c'est un gros truc donc me lancer dedans je ne sais pas... Je vais surement me contenter des 2-3 premières juste pour couiner sur le couple Will-Emma.
Bon j'ai des grosses poussées misandres aujourd'hui T-T
"Pourquoi tu mets pas ta caméra ?"
"Si je mets ma caméra, tu m'entends plus, donc faut faire un choix "
Frère, j'suis en télétravail, mes cheveux me font ressembler à un soleil et tu crois vraiment que je vais mettre ma caméra ?