ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 684
207 761
6 354
Ce soir, on va voir James Bond ! :caprice:
Je pense que ça sera la seule sortie du week-end :coiffe:

Rien à voir, mais j'ai repéré un bouquet de fleurs en Lego, je me dis que ça ferait un cadeau sympa pour mon copain. Mais je sais pas trop si je l'achète de suite pour notre anniversaire qui arrive tout bientôt, ou si je l'offre plutôt pour la St-Valentin :hesite:
Si je prends la seconde option, faudrait par contre que je trouve une autre idée sympa pour l'anniversaire :lunette:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai pas méga bien dormi, je blame le verre de vin bu hier soir (heureusement que je ne m'en suis pas resservi un deuxième).
Mais cette matinée est plutôt chouette pour l'instant, réveil assez tard, petit déjeuner tranquille à deux, il fait beau :jv: Rien de prévu ce week-end, je ne veux pas trop marcher de toute façon puisque j'ai encore mal au pied :stare: J'espère qu'avec 2 jours de repos ça va passer, ça fait quand même depuis mardi que ça dure.

Bon week-end à vous les p'tits chatons <3
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 977
6 614
Et mon cerveau boucle sur une chanson de Jean Yanne qui fait "CHOUCROOOOUTEUH SAUCIIIIIIISSEUH !"
Torturée par son propre cerveau. :crying:
Oui la choucroute n'a aucun intérêt, on dirait que c'est une punition ce plat. :lunette:

Bon, faut que je me bouge le cul et que j'aille rendre mes bouquins à la médiathèque et que je sois rentrée avant 13h30 (manif pas envie de rentrer à pied). L'autre jour, j'ai emprunté 7 mangas d'une même série qui me donnait envie. J'en ai lu un et puis j'avais la flemme et je m'étais dit que je les rendrais dans 3 semaines. Sauf que cet autre jour, c'était il y a 1 mois parce que l'autre jour (cette semaine), j'ai reçu un sms me disant que j'avais du retard. Ah bon ? il s'est déjà passé plus de 3 semaines ? c'est fou comme le temps file vite. :lunette:
Pourtant quand je suis au taf, j'ai pas cette impression.

Du coup je vais pas m'emmerder à rentrer dans la médiathèque mais ça me fait chier de me préparer, prendre le bus, le métro pour aller rendre des livres et j'ai rien d'autre à faire en ville pour rentabiliser la sortie. Et puis on est samedi, j'aime pas aller en ville le samedi. :lunette:
Ou alors je me prends un mcdo sur le chemin du retour ? #morfalecorruptible :hesite:
Si ça se trouve, ma perception du temps m'induit aussi en erreur sur la dernière fois que j'ai mangé ça. J'ai l'impression que c'était il y a pas longtemps.
*vérifie sur son appli de banque*
c'était le 30/08 :halp:
Allez banco ! :cretin:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

Journée d'adulte (courses, cuisine, ménage, administratif) en perspective
Oui, je termine seulement mon café du matin
Mais comme ça, demain, je serai tranquille pour aller manifester :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, m'habiller puis aller chercher de quoi cuisiner:supermad:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Patagato gommettes, sticker ou masking tape. Mes indispensables dès que j'offre un livre :happy: (autrement dit souvent :lunette:)


J'aime tellement prendre le temps de bouquiner confortablement avec un thé pour commencer la journée en douceur. :jv:
En plus, la lumière dorée est magnifique et met en valeur les couleurs du jardin de mes parents. :jv:

Mais il va falloir que je me bouge et que je m'habille pour aller à la crêperie.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 977
6 614
Ah je viens de voir que ce samedi, c'est pas seulement la manif pour les anti-vax, anti-masque et tout le tintouin mais aussi la marche des fiertés. Là, ça me gêne pas si je me retrouvais au milieu du défilé. :cretin:
Mais bon, peu importe la manif, j'ai l'intention de retourner dans ma grotte avant que ça commence. :lunette:
#sauvagequimangerasonrepascapitaliste
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes