On fait quoi d'une bague de fiançailles rompus ?
Vinted
___
Mon frère et sa copine nous ont plus moins annoncé ce qu'ils voulaient pour leur enfant si jamais ils venaient à décéder
Alors mes parents sont leur premier choix pour élever cet enfant c'est ma foi assez logique, ma mère est ancienne puéricultrice, elle adore les enfants..
Sauf que vu que mine de rien ils ont plus 20ans, il fallait une solution de repli si mes parents se jugeaient non apte à s'acquitter de cette tâche.
Et c'est l'amoureux et moi qui heriteront de cette tâche.
Pas les autres grands parents, pas un couple plus âgé genre l'autre oncle. Non nous
J'adore mon frère, c'est pas un grand expressif mais des fois il a des moments où il me montre à quel point je compte pour lui et ça me touche.
En début de grossesse, ils m'ont appelé à 5h du matin pour un avis médical et le lendemain matin j'ai reçu un message trop pipou " merci d'être toujours là, t'es un vrai pilier pour nous"
Je vais être tellement en stress le jour de l'accouchement.
Déjà qu'on est passé le stade de prématurité qui pue du cul ça me rassure. En cas de problème pour elle, on le sort cet enfant et puis voilà, pas besoin de jouer les funambules pour gratter quelques jours.
Je vais tellement sur gâté cet enfant