@Tessy Merci pour ta réponse ! Je suis globalement d'accord avec toi, et c'est bien ce qui me gêne en fait, parce qu'avec ma crush, à part ce bisou de 2 secondes, on n'a encore eu aucun rapprochement physique... Du coup j'avoue, je trouve ça un peu léger pour évaluer si alchimie il y a ou pas.
(En plus de mon côté, je sais déjà que j'aime son odeur, parce que je lui avais prêté mon pull au boulot un jour et il avait pris son odeur corporelle
)
Du coup, ouais... J'aimerais bien qu'elle nous laisse une chance. De voir si ça marche. Mais en même temps, est-ce que ce ne serait pas pire d'espérer jusque-là et qu'elle me confirme que ça ne fonctionne pas... Je ne sais pas.
(En plus de mon côté, je sais déjà que j'aime son odeur, parce que je lui avais prêté mon pull au boulot un jour et il avait pris son odeur corporelle
)Du coup, ouais... J'aimerais bien qu'elle nous laisse une chance. De voir si ça marche. Mais en même temps, est-ce que ce ne serait pas pire d'espérer jusque-là et qu'elle me confirme que ça ne fonctionne pas... Je ne sais pas.

ça explique le vent de cette nuit.
Pas de cafetière chez moi je vais donc tenter le café-casserole et y ajouter du lait et sirop choco-cookie ou du sirop thé chaï pour faire ma princesse. Je vous tiens au courant si ça me provoque une illumination cocooningo-culinaire.
) (alors que bon, non, pas vraiment