Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis encore un peu dans le pâté, j'ai encore regardé des annonces de maisons jusqu'à 1h du mat'... je deviens accro je crois En plus j'ai rien trouvé d'intéressant cette fois
Heureusement l'un de mes colis est arrivé, youpi ! Et puis il fait beau
Programme :
On a fait une soirée jeu de rôle The Witcher hier, c'était si bien !
C'est ultra violent, par contre, y a des one shots bien vénères !
Et du coup comme on se tapait avec des goule,s bin on s'est couché.es tard, et je sais à peine où j'habite, ce matin...
Mais c'est pas grave parce que j'ai une de mes meilleures amies qui vient passer le week end à la maison, ça va être bieeeen !!!
Je viens de tilter qu'en début de mois, ça a fait 10 ans que j'ai fait mon entrée sur le monde du travail. On rajeunit pas.
Mais pourquoi j'ai pensé à ça ? Parce que j'ai fait un rêve "bizarre" où ma mère m'emmenait dans ma colocation pour mon année de licence pro à Lyon.
Ah ben tiens, dans la foulée j'ai un mail qui m'informe que mon 2e colis a été expédié, et que le 3e colis (le cadeau d'anniversaire de la Loutre, qui est parti de Finlande )(le cadeau, pas la Loutre ) a été confié à la poste allemande ! Quelle efficacité
La Loutre en avait fait un avec des ami.e.s il y a quelques mois, j'ai tellement hâte de pouvoir participer !!! Et même, de faire plein de JdR en général ; j'ai vraiment choisi la bonne personne...
J'ai passé l'aspirateur, je suis sortie promener Potichien et les petites, mon portable est chargé, c'est café en attendant mon frère et bébé chien
J'ai mission de filmer la rencontre, so much pression